begin process at 2012 05 29 23:26:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

lib et include ... que de monde !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lib et include ... que de monde !

mercredi 7 avril 2004 à 21:24:56 | lib et include ... que de monde !

gignops

Bonjour a tous
j'aimerai savoir ou l'on peu trouver des lib et des header qui ne sons pas fournie d'origine (graphics.h ...). en effet, je constate que des que je telecharge un code un peu evoluer, depassant le hello world, il me manque toujours des lib et des inc. j'ai vc++ 6.0 pro.

d'avance merci
gignops
mercredi 7 avril 2004 à 21:39:32 | Re : lib et include ... que de monde !

LordBob

Membre Club
donne moi un exemple de source que tu n'arrives pas a compiler et je te dirai pourquoi !!!
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
jeudi 8 avril 2004 à 11:57:02 | Re : lib et include ... que de monde !

gignops

un exemple, dans les code niveau 1, il y a un source "moteur 3d hardcoder". quand je lance la compilation et l'edition des liens ... :s. voila ce que ça donne :

--------------------Configuration: test - Win32 Debug--------------------
Linking...
test.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _SDL_GetKeyState
test.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _SDL_PollEvent
test.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _SDL_EnableKeyRepeat
test.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _SDL_WM_SetCaption
test.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _SDL_SetVideoMode
test.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _SDL_Quit
test.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _SDL_Init
test.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _SDL_MapRGB
test.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _SDL_Flip
test.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _SDL_FillRect
LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _main
Debug/test.exe : fatal error LNK1120: 11 unresolved externals
Error executing link.exe.

test.exe - 12 error(s), 0 warning(s)

donc ça donne ça et ça me fait ce genre de truc quand je tape un code qui utilise glut ou graphics.h (que g pas :'( )

d'avance merci
jeudi 8 avril 2004 à 12:13:42 | Re : lib et include ... que de monde !

LordBob

Membre Club
bah deja la, dans le cas que tu me donnes, tu na pas la librairie de la SDL !!! pour la trouver tu tapes SDL sur google et tu tompes sur le site officiel de la SDL, pareil pour GLUT par contre pour graphics.h c'est un cas particulier !!!
Bob...

jeudi 8 avril 2004 à 17:15:50 | Re : lib et include ... que de monde !

gignops

merci, je vais voir.mais glut je l'ai euh (version 3.5) et g pas de glut.lib avec ! De plus a quoi correspont la lib SDL (le nom ne m'est pas etranger) ?

gignops
jeudi 8 avril 2004 à 17:21:35 | Re : lib et include ... que de monde !

LordBob

Membre Club
c'est une librairie pour la programmation 2D, pour GLUT je ne sais pas trop, peut-etre qu'il n'y a pas de lib c'est possible, je ne l'utilise pas !!!
Bob...

Cette discussion est classée dans : include, monde, lib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help <winsock2.h> [ par Prouti ] voila je comprend pas pkoi quand je compile avec DEV C++ca me met une erreur C:\DEV-C_~1\INCLUDE\winsock2.h:46: unbalanced `#endif' #include #pragm PB avec glut [ par NaarGuileh ] Salut.Je desire apprendre a utiliser OpenGL, alors g download la librairie GLUT pour Win32 et des exmeples sur ce site, mais quand je veux faire le bu psapi.h & psapi.lib [ par guitoulefoux ] Bienlebonjour,Je tente de faire marcher sous DevC++ la source suivante:http://www.cppfrance.com/forum.aspx?Article=15157 Pour ca il me faut les fichie Lib ADO sous Visual C++ [ par callaghan1981 ] j ai inserer la librairie .h et les lib ds le projetmais ca na marche pas tro.si je compile #include"ADOlib.h"il me met une erreurcompiling...connect. j'arrive pas [ par neo888 ] lut,j'utilise c++builder6 et dev-cpp 4.9...je fais des cours par correspondance de prog en C et je dois faire un devoir utilisant le graphique sous do source que je n'arrive pas a compilé [ par h4ck7r ] voila, bah c'es simple je cherche a compilé un fichier cpp j'ai testé DEv C++ et Borland C++Builder 6  mais impossible de compilé avec dev c++ ensuite Compilation programme utilisant GLX sous linux [ par neodelphi ] Bonjour tout le monde... J'essaye actuellement d'utiliser la librairie glx sous linux qui est censé me permettre de faire de l'openGl avec le système Problème d'installation OpenGL avec visual c++ [ par Turok ] Salut, Alors voila je souhaite utiliser openGL avec visual C++ mais sa ne marche pas. Pourtant j'ai bien mis les fichier "gl.h" et glu.h" dans le repe include , SDK vista quelle affaire [ par deck_bsd ] Yop à tous,Je vien d'installer le SDK de vista (enfin il y à eu une erreur lors de l'update de la registry, je ne sais absolument pas pk, mais enfin b Mp3 et Lib.Fmod [ par SuperTonic ] BonjourJ'ai un soucis sans compendre pkoi. Je dvp sous DevCpp.Je souhaite simplement lancer un mp3 avec la lib fmod.mais j'ai cette erreur :C:\DevCpp\

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,009 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales