begin process at 2012 05 29 23:26:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

lib pour fichier excel en langage C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lib pour fichier excel en langage C

mardi 14 novembre 2006 à 11:11:38 | lib pour fichier excel en langage C

polik78

Bonjour,

Je recherche un moyen pour écrire, lire et voir un fichier excel en langage C.
Existe-t-il une bibliothèque (library) ?
Comment puis-je faire ?
mardi 14 novembre 2006 à 12:59:26 | Re : lib pour fichier excel en langage C

ShareVB

salut,

à la limite en C++ avec le composant COM d'excel....mais en C je ne pense pas directement :

http://www.codeproject.com/database/cspreadsheet.asp
http://www.daniweb.com/techtalkforums/thread16556.html

ShareVB
mardi 14 novembre 2006 à 15:26:02 | Re : lib pour fichier excel en langage C

polik78

Merci, mais en C, je pense que j'ai besoins d'une bibliothèque mais malheureusement je ne l'ai pas trouvé. Je pense que ça doit être possible. Si quelqu'un a des idées pour gérer des fichiers excel en C.

Je dois réaliser une petite appli qui doit faire des transferts entre plusieurs fichiers excel. Je vais utiliser une interface gtk, si on peut gérer excel avec ?
mercredi 15 novembre 2006 à 18:50:51 | Re : lib pour fichier excel en langage C

julienbj

http://brunews.free.fr/brunews/download/EXCEL_DK.zip

Voila de quoi s'amuser un peu avec Excel ;)

Vive le C
Savon

jeudi 16 novembre 2006 à 10:08:31 | Re : lib pour fichier excel en langage C

ShareVB

salut,

tant qu'on y est : http://sc.openoffice.org/excelfileformat.pdf

ShareVB
lundi 18 février 2008 à 13:13:54 | Re : lib pour fichier excel en langage C

Scolphi

N'existe t-il pas un tutoriel facile pour pouvoir utiliser un fichiet excel dans un programme écrit en C ?

Cette discussion est classée dans : fichier, excel, langage, lib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Creation de fichier .lib [ par mmuller57 ] Bonjour, depuis quelques jours je cherche comment créer une librairie (fichier *.lib). Si quelqu'un le sait ou a une idée, qu'il me contact ! @+ Ecrire dans fichier excel par interface C plus plus [ par cvi ] Comment puis-je écrire dans un fichier excel à partir d'une interface concue en c plus plus ?Pouvez-cous me donner un exemple de code ?Merci d'avance. Compilation DLL, manque fichier .lib [ par LordBob ] Bonjour a tous et joyeux noel !!!Voila j'ai un problème, lorsque que je compile ma dll tout va bien sauf que VC++, ne me génére pas le fichier .lib, p Export d'une classe dans une lib [ par Triath ] Sous visual C++ j'ai créer une boite de dialogue dans un projet avec un fichier toto.h. La compil se passe bien.J'ai crée un nouveau projet dans le le utilisation fichier lib [ par cashroc ] salut a tousje voudrai utiliser un fichier liblibtiff.lib, que j'ai compile, c'est la bibliotheque de manipultion de tiff qque l'on trouve partout sur lire les données d'un fichier langage C [ par khalidlyon ] Bonjour,pb. du C.Comment on peux associer au tableaux X et Y les valeurs qui se trouvent dans un fichier "donner.dat" sous la forme suivant:dim 5X EXcel i need you [ par ifren ] bonjourje voudrai creer une application sous vc++ et qui (en clickant par exemple sur un boutton) me crée un fichier .xls (Excel), en faisant remplir Ouvrir un fichier excel deja enregistrer ss VC++ [ par kalf2000 ] salut a tous,voila je voudrai faire un truc très simple, je veux que lorsque je click sur un bouton, un fichier excel (.xls) qui contien deja des info accés à un fichier Excel [ par gagaet22 ] Bonjour à tous!!!En basic, pas de souci pour l accés à Excel. Par contre en c++ je n ai AUCUNES IDEES de comment m y prendre. J ai regardé dans MSDN e ouvrir un fichier Excel avec 'C plus plus ' [ par cvi ] Mon problème est d'ouvrir un fichier excel d'après une interface créer à l'aide de visual C"plus plus" 6.0.Le but est d'ouvrir un fichier avec un bout

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales