begin process at 2012 05 29 23:25:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

lib pour faire des systemes (courbes, graphiques...)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lib pour faire des systemes (courbes, graphiques...)

mardi 7 mai 2002 à 10:27:36 | lib pour faire des systemes (courbes, graphiques...)

zerod

salut a tous,
J'ai besoin d'effectuer des traces de courbes diverses dans une IHM QT3, quelqu'un connait-il mon bonheur ? une librairie free bien sur et multiplateforme (HPUX windows).
Merci a tous

Cette discussion est classée dans : courbes, graphiques, lib, systemes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GMP + courbes elliptiques [ par trunk2005 ] Salut tous, <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:of wxWidgets avec VC++ [ par kor6k ] bonjour,J'essaie d'utiliser la lib wxWidgets sous mon visual 7. je n'ai pas eu de probleme au niveau de la lib mais des que je fais un projet d'une gr Lib xml pour le c [ par therafou ] Salut, j'e cherche un exemple pour lire voir écrire dans fichier xml avec un programme csavez où je peux trouver des exmples de code ?merci d'avance p convertir une librairie .lib visualc++ en .lib borland [ par Taquilla1 ] bonjour j'ai une librairie static (.lib) qui à éte compilé avec visual c++ et j'aimerai savoir si il y a un outil qui me permet de convertir cette lib Dll ou lib dans un ActiveX [ par sephiro ] Bonjour,J'utilise ATL pour faire un ActiveX, l'ensemble de mon code fonctionne tres bien , connexion sur un serveur http, requete et reception de donn OpenCSG [ par 3fc3b4 ] Bonjour,J'aimerais programmer un mini-modeleur volumique basé sur OpenGL en utilisant la lib OpenCSG (http://www.opencsg.org/) mais je n'arrive déjà p Probleme de .lib [ par aztcaLISS ] Salut, J'ai essayé de faire un .lib avec Borland Builder C++. Si j'utilise le .lib dans un projet fait avec Borland Builder C++ ça fonctionner très bi lib pour fichier excel en langage C [ par polik78 ] Bonjour,Je recherche un moyen pour écrire, lire et voir un fichier excel en langage C.Existe-t-il une bibliothèque (library) ?Comment puis-je faire ? probleme de compilation [ par freeskieuse ] Bonjour,j'ai un probleme de compilation:projet.exe(.text+0x0):crtstuff.c: multiple definition of `mainCRTStartup'C:/Program Files/MinGW/bin/../lib/gcc Problème avec dll croisées [ par basic_meu ] Bonjour !Je suis actuellement en train de développer une application qui compporte (entre autres) une dll.D'ordinaire ce genre de librairie ne me pose

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales