begin process at 2012 05 29 23:25:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

LIB C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LIB C++

lundi 27 mars 2006 à 14:03:17 | LIB C++

neophenix83

Bonjour,

Je voulais savoir...
Je dispose de fichiers LIB, qui doivent donc contenir des fonctions...
Puis je m'en servir comme ca, en les incluants dans des projets C++ et me servir des fonctions directement, ou dois je faires d'autres déclaration préalables...

MErci
lundi 27 mars 2006 à 14:14:22 | Re : LIB C++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Declare les fonctions dans un h que tu incluras au projet.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
lundi 27 mars 2006 à 14:14:40 | Re : LIB C++

satellite34

tu dois linker les lib en question a ton projet;

je ne sais pas sous quel ide tu es mais logiquement :

projet, option du projet, linker;

la tu ajoute ta lib;

Aprés il faut bien sur que tu connaisse les ctors des differentes classes de ta lib;

@+;

satellite34

http://www.rootscommunity.com/

lundi 27 mars 2006 à 14:15:51 | Re : LIB C++

satellite34

brunew dégaine plus vite que son ombre;

pdon pour le doublon;

@+;
satellite34

http://www.rootscommunity.com/

Cette discussion est classée dans : servir, fonctions, lib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Se servir d'une DLL ou LIB [ par crocejf2000 ] Salut a tous,Dans VC++ .NET comment on fait pour utiliser une dll ou une lib dans son prog ?Merci d'avance, Hart utiliser les fonctions dans un fichier .LIB? [ par lequoc ] Bonjour,Je voudrais savoir ce qu'est exactement un fichier .LIB. Je pensais que çapouvait notamment être un fichier dans lequel on avait pré-compilé d [C++] pb au niveau d'un .lib [ par Famidoo ] Bonjour, je souhaite générer une DLL.Pour cela ma DLL nécessite un certain nombre de fonctions présentent dans 3 .lib différentes que j'ai créé. Ainsi Winsock2 [ par neophenix83 ] Bonjour,j'ai un projet sous Visual 2005 (VC8) avec divers .c et .h. dans un des .h j'inclu winsock2.h ....ce projet compile, et me crée la librairie q chargement des fonctions depuis DLL/LIB [ par cybermax62 ] lorsqu'on fait une dll et que l'on lie le .lib de la table d'exportation à l'exe, est -ce les fonctions exportées sont chargées automatiquement de la Problème de linker avec D3D [ par XenonGP ] Salut tt le monde !Voilà je comprends rien. J'ai telechargé DX9SDK, g mis ttes les lib et les includes. Tout va très bien (initialisation etc.) juqu'a liste fonctions [ par darmoor ] salut! je cherche qqpart où il y aurait de repertorié plein de fonction utile en C ou C++ au pire et en français car jai pas fini mon education :pMer intérêt et/ou différence entre .dll et .lib [ par bloobird0 ] hello les gens,je me pose des questions quant à l'intérêt des dll ou des librairies statiques.Quelle est la différence entre les 2 ormis que les .lib directive pragma [ par yserver ] Une question qui paraitra surment tout simple pour la plus part, mais usr laquelle je bute.#pragma comment(lib, "wininet.lib")#pragma comment(lib, "C: ajout de libmysql.lib a un projet VC++.net [ par theudd ] bonjour a tous. bon ca parait bete mais je ne sais pas comment lier a mon projet de lecture de base de donnee un fichier libmysql.dll. Plus precisemen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales