begin process at 2012 05 29 23:25:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

lib avec Dev-c++ ou Borland c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lib avec Dev-c++ ou Borland c++

jeudi 11 juillet 2002 à 18:35:28 | lib avec Dev-c++ ou Borland c++

Sebaplus

lu tlm,
je n'arrive a ce que devc++ ou borland c++ prenne en compte les .lib. Y a t il un convertisseur pour les transformer en .a utilisable par devc++ ?
pour borland, c'est où qu'on met les nouveaux lib ?
est ce qu'on peut se passer de vc++ pour programmer ? :)
@+
Sebaplus
jeudi 11 juillet 2002 à 19:09:15 | Re : lib avec Dev-c++ ou Borland c++

cmarsc

salut,

pour borland les fichiers .lib sont dans le répertoire lib tout simplement, il n'y a que que VC++ dans la vie des tas d'autres compilateurs sont très efficaces

cmarsc ;-)

-------------------------------
Réponse au message :

lu tlm,
je n'arrive a ce que devc++ ou borland c++ prenne en compte les .lib. Y a t il un convertisseur pour les transformer en .a utilisable par devc++ ?
@+
Sebaplus
samedi 13 juillet 2002 à 15:43:19 | Re : lib avec Dev-c++ ou Borland c++

Sebaplus

c'est ce que je fait mais borland me sort des erreur comme s'il ne trouvait pas les lib.

Réponse au message :

salut,

pour borland les fichiers .lib sont dans le répertoire lib tout simplement, il n'y a que que VC++ dans la vie des tas d'autres compilateurs sont très efficaces

cmarsc ;-)

Réponse au message :

lu tlm,
@+
Sebaplus

samedi 13 juillet 2002 à 18:19:58 | Re : lib avec Dev-c++ ou Borland c++

cmarsc

salut,

Quel compilateur ? quelles sont les erreurs ? mode console graphique ??

Il faudrait vérifier si tu as bien indiqué les chemins dans le compilateur par exemple dans TURBO tu fais OPTIONS DIRECTORIES et tu devrais avoir
c:\tc\include
c:\tc\lib

ET dans bc 4 OPTIONS PROJETCT DIRECTIORIES
c:\bc4\include
c:\bc4\lib

cmarsc

Réponse au message :

c'est ce que je fait mais borland me sort des erreur comme s'il ne trouvait pas les lib.

Réponse au message :

salut,

cmarsc ;-)

Réponse au message :

lu tlm,
@+
Sebaplus

Cette discussion est classée dans : dev, devc, borland, lib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Celle-là, je suis sûr qu'on vous la jamais posé [ par Fantome219 ] j'ai mis tous les includes et les libs de gtk+ et tout le bordel, toutes les dll qu'ils m'ont demandé dans le dossier système. A la fin de la compilat help <winsock2.h> [ par Prouti ] voila je comprend pas pkoi quand je compile avec DEV C++ca me met une erreur C:\DEV-C_~1\INCLUDE\winsock2.h:46: unbalanced `#endif' #include #pragm Ajout bitmap DEV C++ [ par gastoudou ] Bonjour à tous,Quelqu'un peut-il m'expliquer rapidement comment insérer des bitmap dans un projet DevC++.Sous VC++, je sais, il faut insérer des resso pb conn exion Mysql c++via borland compiler5.5 [ par juju62611 ] g un unresolve external 'mysql_init' reference from test.objalors que je lui donee les chelmins de mysql comme suit-I"f:\Borland\BCC55\Include"-L"f:\B Pb Dev C++ 5 et OpenGl [ par guillaume21 ] J'ai installé glut avec Dev c++ 5. J'ai mis glut.h dans include, glut32.lib dans lib et le dll dans system32 (et mem ds lib lol).J'ai aussi ajouté les touches de direction [ par olivier639 ] Bonjour,Voila, j'ai un problème qui me chagrine depuis plusieurs jours: quand je compile avec borland C++ ou Dev c++,mes touches de direction du clavi kernel32.lib sous dev-cpp??? [ par vychnou ] Bonjour à tous.(au secours! J'ai un petit problème :Je n'ai pas la moindre trace de kernel32.lib sur mon ordi :)Quelqun sait-il ou je pourrait me proc API Windows avec Borland C++ 5.02 [ par ALCHAN ] J'essai de creer une boite de dialogue API Windows avec Borland C++ 5.02 . Une erreur au link :"Unresolved external '_main' referenced from ...\LIB\C0 Dev-Cpp et Borland C++ compiler [ par dominion ] Le topic en dit long... Quelqu'un peut m'expliquer comment utiliser BCC comme compilateur dans Dev-Cpp 5 ?Merci d'avance .:8 Xurei - Gnauti seautov 8: ou trouver la librairie wininet.lib pour dev-c++ [ par cobra176 ] ou puis je  trouver la librairie wininet.lib pour dev-c++ car j'en est besoin pour les programmes pour les serveur ftpmerci de votre aide

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,649 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales