begin process at 2012 02 11 11:22:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Liaison serie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liaison serie

vendredi 1 avril 2005 à 10:21:43 | Liaison serie

Adri_52

Quelqu'un aurai le code d'une liaison serie RS232 en borland c++
merci
vendredi 1 avril 2005 à 10:42:28 | Re : Liaison serie

ymca2003

Dans mes sources, exemple de base avec API Win32.
vendredi 1 avril 2005 à 11:42:50 | Re : Liaison serie

anubis52100

euh demand o prof lol blanc
vendredi 1 avril 2005 à 14:57:28 | Re : Liaison serie

Adri_52

mais me faudrai un code pour un microcontroleur sous DOS..

Cette discussion est classée dans : serie, liaison

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liaison serie rs232 [ par Adri_52 ] Quelqu'un pourrait m expliquer comment fait on pour ouvrir et envoyer sur une liaison serie rs232 dans un environnement DOS.(sans windows.h)Merci recherche d un code source liaison serie [ par chupeau ] bonjour,je recherche le code source d'une liaison serie de type CGPIBentre un pc et un oscilloscope.C'est liaison devra relever des tensions en sortie Comment faire une liaison serie en c++ ??? [ par Arcocide ] Voila mon prob : je dois effectuer un liaison serie en c++ avec Builder enter un PC et une machine. Comment definir le port, et comment envoyer une li Comment faire une liaison serie en c++ ??? [ par Arcocide ] Voila mon prob : je dois effectuer un liaison serie en c++ avec Builder enter un PC et une machine. Comment definir le port, et comment envoyer une li Comment faire une liaison serie en c++ ??? [ par Arcocide ] Voila mon prob : je dois effectuer un liaison serie en c++ avec Builder enter un PC et une machine. Comment definir le port, et comment envoyer une li Comment effectuer une liaison serie en c++ ??? [ par Arcocide ] Voila mon prob : je dois effectuer un liaison serie en c++ avec Builder enter un PC et une machine. Comment definir le port, et comment envoyer une li Gros probleme avec une liaison serie [ par cmoilastar ] Bonjour tout le monde, voila j'ai besoin de connaître les informations qui transittent par mon port série qui est relié a un banc de mesure afin de po envoi sms via liaison serie (C/C++) (siemens c45) [ par Esus ] bonjoursJe suis en 2eme annee de bts info. et j'ai un projet a realiser.je dois communiquer avec un tel portable en c/c++ (siemens c45) via une liaiso Aidez moi SVp ->Kylix + Liaison série [ par oyoboy ] Bonjour je suis étudiant en BTS et je n'arrive pas à m'en sortir avec la programmation sous linux. Nous sommes en plein projet et nous n'avons qu'une Pb avec le controle de flux de la liason serie [ par jojos89 ] Bonjour,Dans le programme que je suis en train d'effectuer j'utilise le port serie,mais il me faut aucun controle de flux.Donc ma question est quel so

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,898 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales