begin process at 2012 05 29 23:23:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Liaison série DSR

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liaison série DSR

mercredi 28 juin 2006 à 22:37:34 | Liaison série DSR

joey11

Bonjour à tous,
J'utilise une liaison série pour recevoir et traiter des données issue d'un GPS. Sachant que la broche Rx (réception de données) est déjà utilisée, comment puis-je recevoir un autre signal ?

En réalité, je souhaite observer un signal pps utile à la synchronisation de l'horloge du BIOS. Le principe est la détection d'un état haut pour incrémentation d'une variable. J'ai donc pensé à utiliser la broche DSR de ma liaison RS232. Est-ce une solution envisageable? Si oui, quelle librairie puis-je utiliser ? quelle fonction ?

Cette discussion est classée dans : données, série, recevoir, liaison, dsr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liaison série RS232 [ par NerOcrO ] Je cherche des programmes pour m'aider à programmer sur la liaison série RS232 en DOS. Liaison série [ par projetas2 ] Je cherche un programme en C qui puisse me permettre d'envoyer des données via le port série du PC. Il faut que je saisisse des caractères, puis ils d Rediriger des données venant du port série sur l'entrée clavier.... [ par lecods ] Bonjour,voila mon problème.Lorsqu'on connecte un périphérique comme un lecteur de code à barre sur l'entrée clavier, lorsqu'on lit un code à barre, le liaison série et multithread [ par icarus13 ] Salut, je cherche à réaliser une communication entre 2 port série et du multithread en Visual C++. Est-ce que quelqu'un a des infos ??Merci d'avance.Y liaison série sous NT [ par icarus13 ] Salut,je cherche à communiquer via la liaison série sous NT. Est-ce que quelqu'un sait comment faire ??Merci d'avance.Yann Probleme pour recevoir des données avec les sockets [ par MaDC ] RE tlm :D ( c la fete aujourd'hui)bon ce coup là j'ai un soucis avec mes sockets.Je suis dans une MFC et j'ai créé 2 classes CServer et CClient pour g suveiller presence d'une liaison série [ par raton_vicious ] Bonjour,Dans le cadre d'un projet que je suis en train de faire, je travaille avec les API Win pour manipuler une liaison série avec un equipement mai Aidez moi SVp ->Kylix + Liaison série [ par oyoboy ] Bonjour je suis étudiant en BTS et je n'arrive pas à m'en sortir avec la programmation sous linux. Nous sommes en plein projet et nous n'avons qu'une comment envoyer des données sur un port série sous xp [ par tchen01 ] je voudrais envoyer des commandes hexadecimales sur un port série en c++ sous xp et les commandes outp et inp ne sont pas valables.merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,228 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales