begin process at 2010 02 10 17:35:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

liaison rs232 full duplex

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liaison rs232 full duplex

samedi 25 février 2006 à 23:23:05 | liaison rs232 full duplex

abbesca

je suis en train d'ecrire une application en visual c++  basée sur une liaison rs232 en full-duplex, donc qui devrait etre capable d'emettre et de recevoir des données sur le port série com1 en meme temps ,mais j' y arrive pas.Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ???
J' ai besoin d' une aide urgente !!
Merci !!
lundi 27 février 2006 à 15:26:13 | Re : liaison rs232 full duplex

ymca2003

Serial dans mes sources.

Cette discussion est classée dans : rs232, liaison, full, duplex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liaison série RS232 [ par NerOcrO ] Je cherche des programmes pour m'aider à programmer sur la liaison série RS232 en DOS. liaison rs232 [ par keke_le_fou ] keke_le_fouje voudrais savoir si quelqu'un sait programmer une liaison serie rs232 pour l'aquisition de données venant d'un automate shneider pour all liaison RS232 entre PC et machine [ par VolaiL ] J'ai actuellement à réaliser lors de mon stage une applicaiton C++ qui permettrait de communiquer entre un PC et une machine ( un kardex pour ceux qui Liaison RS232 [ par mokab ] mokabBonjour à tous,SVP, J'ai besoin d'un code en C++ ou en VB qui traite l'établissement d'une liaison série type RS232 entre un PC et un micro contr Connexion par une liaison rs232 à un onduleur sous linux [ par Vin Gazoil ] Bonjour à tous ! je suis en bts et je cherche comment effectuer une connexion par une liaison rs232 un onduleur sous linux? quels sont les fonctions Configurer liaison RS232 sous Unix en C [ par Skor ] Bonjour à tous,   Voila un problème sur lequel je me casse les dents depuis 1 semaine sans trouver de réponse, a peine quelques voies. En gros je do liaison RS232 [ par joey11 ] Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour une erreur sur laquelle je butte. Le programme d'ouverture et fermeture du port que je possède contient des appels Liaison serie rs232 [ par Adri_52 ] Quelqu'un pourrait m expliquer comment fait on pour ouvrir et envoyer sur une liaison serie rs232 dans un environnement DOS.(sans windows.h)Merci Liaison RS232 avec Visual 2008 -->Windows Form [ par Jerepain ] Bonjour,Je voudrais créer une Windows Form pour gérer une liaison RS232.J'ai téléchargé le code le plus simple sur votre site pour faire la liaison, m Liaison RS232 [ par 1492sylvain ] Bonjour, je suis débutant en C++ et je souhaite réaliser une class ou une library ou un code me permettant de communiquer avec le port série. J'ai t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales