begin process at 2012 05 29 23:21:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

liaison pc/modem visual .net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liaison pc/modem visual .net

mercredi 12 janvier 2005 à 09:25:32 | liaison pc/modem visual .net

domperas

voila comme c'est dit (ou écrit) dans le sujet je dois ecrire un programme permettant d'nevoyer des données (commande at) sur un modem via un port serie. j'utilise visual .net en c++. Je cherche pas particulierement un programme tout fait mais plutot des pistes vers lesquelles me diriger. merci bien

stef
mercredi 12 janvier 2005 à 09:52:23 | Re : liaison pc/modem visual .net

ymca2003

Base RS232 (en C avec API Win32) :
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=22441

J'ai également une autre source qui permet de faire des tests de commandes :
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=18704

Cette discussion est classée dans : net, pc, visual, modem, liaison

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liaison par modem [ par skraati ] Bonjour à tous,voilà, j'ai utilisé un logiciel pour communiquer une balance à peser avec mon pc(la balance et le pc sont reliés par un cable). Mainten Liaison entre un code c++.net et du vb.net [ par othmane1950 ] Bonjour,SVP j'aimerais savoir si c'est possible de faire une liaison du Code  C++ et VB?? dans mon application windows développer sous Visual Studio.n Exécutable qui ne fonctionne pas sans .NET [ par TreCool0 ] Bonjour à tous,J'ai un petit souci : j'ai crée un exécutable en C++ avec Visual Studio 2008 Express, qui utilise DirectShow. J'ai essayé de faire marc socket par internet [ par dyroj ] bonjour a tous.je cherche a savoir comment fonsionne les programme utilisan les socket pour echanger des donner d'un client a un serveur a partir du n Liaison RS232 avec Visual 2008 -->Windows Form [ par Jerepain ] Bonjour,Je voudrais créer une Windows Form pour gérer une liaison RS232.J'ai téléchargé le code le plus simple sur votre site pour faire la liaison, m liaison série entre un PC et un PIC18F4520 [ par frouby ] Bonjour, Je dois interfacer un moteur pas à pas sur un PC, pour cela j'aimerais utiliser un PIC18F4520 (programmé sous MPLAB C18) qui communiquerait Parser une page html en visual c++ .Net [ par ghostwan ] Bonjour,Je travail depuis peu sous microsoft Visual C++ .Net (2005) et j'aimerai savoir quels sont les outils/Classes de manipulation de code html.Je OS en C++ ? [ par allthew3 ] Bonjour à tous,Je développe mes logiciels sous Visual Basic .NET (net framework 2) depuis un petit moment.Mais j'ai un petit projet perso de faire un Visual C++.NET - SQL SERVER [ par Tito1982 ] Tout d'abord bonjour.Je réalise une application à l'aide de VisualStudio2005 en C++. Mon problème est pour certain assez simple mais pour moi c'est la Utilisation Technologie .NET [ par skalimero64 ] Bonjour voilà j'ai une appli C/C++ développé sous Windows pour Windows PC et Pocket PC qui utilise entre autre MFC, ActiveSync, du BlueTooth, GDI.j'ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,150 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales