begin process at 2012 05 29 23:21:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

liaison ODBC MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

liaison ODBC MFC

vendredi 26 juillet 2002 à 15:18:59 | liaison ODBC MFC

julok2

Salut à tous,
mon problème est le suivant:
j'utilise ODBC pour faire la liaison entre mon programme et ma base de données, tout marche trés bien.
Le seul truc qui m'ennuie c'est qu'à chaque fois que j'ouvre la base, j'ai une boite de dialogue qui s'ouvre et qui me demande de quelle base je veux me servir (alors que je l'ai déjà indiqué en créant ma classe CRecordSet).
Ma question est donc: y-a-t-il un moyen pour que cette boite de dialogue ne s'affiche pas?

Merci pour tout
mercredi 15 septembre 2004 à 21:15:39 | Re : liaison ODBC MFC

patrice84

Patrice

tu cherches ta classe "CmachinSet::GetDefaultConnect()"
et dans ton "return" tu met

return _T("ODBC;DSN=MS Access Database;Dbq=le path et le nom de la base de donne ;");

Cette discussion est classée dans : ouvre, base, odbc, mfc, liaison

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de donnée MFC avec ODBC [ par ttotozafiny ] Bonjour à tous,je voudrais développer un outil permettant de modifier, supprimer et ajouter d'un enregistrement d'une la base donnée access. J'utilise liaison base de données [ par lola0608 ] Salut tout le monde, voilà ça fait un baille que je cherche comment établir une liaison en local avec ma base de données. j'ai une interface faite ave base de donnée acces sous odbc [ par gwada3 ] BonjourJ'ai une base acces avec plusieurs tables et j'aimerais savoir comment, dans mon programme fait avec les mfc , accéder à une tables en particul [MFC] Création de fichier mdb [ par sliders75 ] Bonjour, Comment peux-t-on créer un fichier de base de données access mdb ? J'utilise les systèmes de gestion de base de données ADO. Merci. [MFC+ODBC] [ par torNADoS ] Salut, je voudaris executer une requete Sql pour rechercher un  enregistrement  dans ma base selon deux attributs Le nom et le Prenom. le probleme c'e Liaison de donnée sous Visual c++ [ par 972apprenti ] Bonjour, je commence tout juste à me familiariser avec visual c++, et je voudrai ajouter une base a mon appli mais quand je clic dans donnée/Ajouter u connexion à une base données dans un programme C via ODBC [ par boualiasma ] Salut,J'ai installé ODBC et j'ai l'attaché au ma base de données Mysql.1) Comment je vais tester dans mon programme C sous visual studio 2008 ma conne Problème de connexion ODBC sous Windows 7 [ par nico_44 ] Bonjour à toutes et à tous, Je developpe en VC++ 2005 une application qui se connecte via ODBC à une base Access 2003. Quel que soit l'OS, en local MFC+accées au base de données [ par nizbs ] bonjour j'ai fait un agenda avec le mfc et je veux faire une connexion à une base de données qui à le continue de l'agendacomment créer une base de do

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales