Accueil > Forum > > > > Liaison des Fenetre en MFC
Liaison des Fenetre en MFC
mardi 2 mai 2006 à 20:26:52 |
Liaison des Fenetre en MFC

mirc00
|
bonsoir, bon moi je suis débutant en mfc je veux savoire comment on fais appelle a une fenetre de dialogue à partir d'un menu et merci.
|
|
Cette discussion est classée dans : fenetre, mfc, liaison
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
liaison ODBC MFC [ par julok2 ]
Salut à tous,mon problème est le suivant:j'utilise ODBC pour faire la liaison entre mon programme et ma base de données, tout marche trés bien.Le seul
Probleme de fenetrage avec MFC VC++ [ par MaDC ]
Salut tlm!J'dois faire une fenetre (identification) qui s'ouvre a l'initialisation de mon application MFC dans le constructeur de mon appliView. Pour
MFC - donner une taille fixe à ma fenetre principale [ par Worldofdada ]
Alors, j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé quelques trucs mais pas tout.J'ai crées une appli en MFC single application.Je voudrais que sa tai
MFC +multi window [ par Manson ]
Salut,voila je debute dans les mfc, et j'aimerai savoir comment faire pour creer une nouvelle fenetre qui ne mette pas en attente la fenetre qui l'a c
debutant mfc [ par orj ]
Je voudrais creer une fenetre a partir dune autre fenetre, pour cela le veux utiliser la fonction create de la classe CWindow mais pour cela il me fau
Titre de fenetre de dialogue et maximisation [ par Tribute2U ]
Bjr, je fais un projet en MFC et j'aurai voulu savoir comment faire pour changer le titre d'une fentre de dialogue sachant que je suis en SDI...en cla
Fenetre Mediaplayer [ par aghrora ]
@ghor@Quelqu'un sait-il comment les petits bilous font pour faire une fenetre comme celle de media player:- Est-ce du flash dans une fenetre mfc- Que
Probleme MFC [ par Baygon_Vert ]
Voila,je commence a m interesser aux MFC depuis quelques jours, et malgré les heures passées dans la MSDN, je n arrive pas a repondre a un probleme si