Accueil > Forum > > > > Liaison des Fenetre en MFC
Liaison des Fenetre en MFC
mardi 2 mai 2006 à 20:26:52 |
Liaison des Fenetre en MFC

mirc00
|
bonsoir, bon moi je suis débutant en mfc je veux savoire comment on fais appelle a une fenetre de dialogue à partir d'un menu et merci.
|
|
Cette discussion est classée dans : fenetre, mfc, liaison
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
liaison ODBC MFC [ par julok2 ]
Salut à tous,mon problème est le suivant:j'utilise ODBC pour faire la liaison entre mon programme et ma base de données, tout marche trés bien.Le seul
Probleme de fenetrage avec MFC VC++ [ par MaDC ]
Salut tlm!J'dois faire une fenetre (identification) qui s'ouvre a l'initialisation de mon application MFC dans le constructeur de mon appliView. Pour
MFC - donner une taille fixe à ma fenetre principale [ par Worldofdada ]
Alors, j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé quelques trucs mais pas tout.J'ai crées une appli en MFC single application.Je voudrais que sa tai
MFC +multi window [ par Manson ]
Salut,voila je debute dans les mfc, et j'aimerai savoir comment faire pour creer une nouvelle fenetre qui ne mette pas en attente la fenetre qui l'a c
debutant mfc [ par orj ]
Je voudrais creer une fenetre a partir dune autre fenetre, pour cela le veux utiliser la fonction create de la classe CWindow mais pour cela il me fau
Titre de fenetre de dialogue et maximisation [ par Tribute2U ]
Bjr, je fais un projet en MFC et j'aurai voulu savoir comment faire pour changer le titre d'une fentre de dialogue sachant que je suis en SDI...en cla
Fenetre Mediaplayer [ par aghrora ]
@ghor@Quelqu'un sait-il comment les petits bilous font pour faire une fenetre comme celle de media player:- Est-ce du flash dans une fenetre mfc- Que
Probleme MFC [ par Baygon_Vert ]
Voila,je commence a m interesser aux MFC depuis quelques jours, et malgré les heures passées dans la MSDN, je n arrive pas a repondre a un probleme si
Iconifier ou minimiser une fenetre en VC++ (Avec MFC de preference) [ par JayJay91 ]
Bonjour a tous !!J'ai une petite question je voudrais savoir comment minimiser une fenetre en icone à coté de l'horloge .. exemple d'application : MSN
[MFC] imprimer contenu fenetre vue [ par Boa51 ]
Bonjour!J'ai un projet à réaliser en utilisant les classes MFC et je dois pourvoir imprimer le contenu d'une fenetre vue. Or je ne sais pas du tout co
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|