begin process at 2012 05 29 23:21:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Liaison entre un code c++.net et du vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Liaison entre un code c++.net et du vb.net

mardi 31 mars 2009 à 18:00:09 | Liaison entre un code c++.net et du vb.net

othmane1950

Bonjour,

SVP j'aimerais savoir si c'est possible de faire une liaison du Code  C++ et VB?? dans mon application windows développer sous Visual Studio.net.

Si c'est possible merci de  bien vouloir me montrer comment faire... ou bien tutoriel sur ce sujet..

Je reste a votre entiére disposition.

Merci d'avance.

Cordialement.
mardi 31 mars 2009 à 21:04:44 | Re : Liaison entre un code c++.net et du vb.net

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Tu dois pouvoir utiliser un assembly écrit en C++ dans du VB.NET et inversement. Un assembly correspond à une dll en gros.

Me demande pas un tuto sur le sujet, j'en ai pas trouvé. Si tu en trouves un merci de mettre le lien ici !

Un bout de tuto quand même.

Un autre. Mais l'auteur à l'air de débarqué.

Troisième tuto de cette page C#.

Les assemblys en français.

Mais un bon tuto assembly how to, j'ai jamais vraiment trouvé.
mardi 31 mars 2009 à 21:27:56 | Re : Liaison entre un code c++.net et du vb.net

othmane1950

Salut,

Un Grand merci a toi RT15, ben moi aussi j'ai trouvé quelque chose qui ressemble à ce que tu viens de dire... le probléme pour moi c'est que je ne trouve pas comment m'y faire pour avoir le résultat voulue... si t'as un exemple à me proposer ça sera avec le plus grand plaizir que je vais l'annalyser... si non toujours à la recherche du comment faire cela... si je trouve un tuto sur ce sujet c'est noter je vais le mettre.

Encore merci pour d'avantage message.

Cordialement.

Cette discussion est classée dans : net, vb, code, possible, liaison

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel d'une méthode managée C++ avec Vb.Net : paramétres non modifié en sortie de méthode [ par arc59 ] Bonjour à tous, je fais actuellement la migration d'un programme VB6 / C++ en Vb.net / C++ CLR. Lorsque j'appelle la fonction C++ à partir d'une f Utiliser une classe C++ en VB.NET [ par svallee ] Bonjour,On m'a fourni une classe C++ que je doit appeller dans un programme en VB.NET. J'ai trouvé comment appeller des fonctions C++ en VB.NET mais u Demande d'aide pour projet C++ [ par knoopix ] Bonjour à tous, voila, je suis à la recherche d'une personne conaissant bien le C++ et le C# ou le VB. Je souhaiterais convertir un projet C++ .Net en VB [ par Garfied37 ] Bj,j'ai téléchargerle code d'un jeux en VB, masi je n'arrive pas à le lire, comme dois-je faire ?? télécharger Visual basic 6 ? Une autre question, pe Aides debutant C++ [ par le5ejumeau ] Bonjour, Je programmais et vb.net et je viens de me mettre au c++ depuis aujourd'hui. Je programme sous Visual dot net. Voila mon probleme  : En vb.ne utiliser code source C++ par VB [ par tikila ] salut tout le monde!Ma question en claire est comment etablir une liaison entre un code source implementé en c++( visual c++) et vb.On m'a parlé de DL Problème de cast [ par sylvain230 ] Bonjour,J'ai créé ma DLL de hook en C++.Je l'ai inclu a mon projet vb.net.Mon problème est que :en vb.net j'aiPublic Declare Function InstallMouseHook Code::Block DLL pour l'utiliser dans VB [ par runo ] Bonjour, je souhaite créer une DLL en C (ou C++) avec Code::Block que j'utiliserai ensuite sous VB (en fait excel 2003)... Je crée donc mon projet DL QuadPart : C'est quoi t'est-ce ? [ par jack ] Salut à tou(te)s Je suis plus habitué du forum VBFrance et j'ai un souci de lecture d'un programme en C++ (que j'aimerai reproduire en VB). Ma questi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales