begin process at 2012 05 29 23:20:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

lex & yacc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lex & yacc

vendredi 26 novembre 2010 à 20:48:01 | lex & yacc

roubalist21

bonsoir,
j'ai un fichier appelé fic.l qui contient:

%%
\n ++num_lines; ++num_chars;
. ++num_chars;

%%

je l'ai genéré en un code c++ sous console linux, par la commande: flex -+ fic.l et c'est creer un fichier lex.yy.cc dont j'ai rajouté en haut :

int num_lines = 0, num_chars = 0;

et en bas:

main() {
yylex();
printf("# of lines = %d, # of chars = %d\n", num_lines, num_chars);
}

ce programme a pour but de test, je suis un débutant en lex/yacc et:
1. je voudrais savoir comment genéré le code en C et non en C++
2. je voudrais savoir pourquoi le code ne se compile pas, qu'est ce qui manque.
vendredi 26 novembre 2010 à 21:26:33 | Re : lex & yacc

roubalist21

bon je me suis débrouillé mais si vous avez des infos à me fournir ce serais bien , merci.

Cette discussion est classée dans : num, lex, yacc, lines, chars

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compilateur Lex et Yacc [ par ryosqual ] Bonjour,J'aurai voulu savoir si qqun avait deja eu a realiser une telle chose dans un premier temps?Si c'est le cas, serait il possible de me fournir encore un prob avec mes doublons... [ par akwell1 ] salut a tous je dois faire un petit programme en c++ mais je suis pas tres douer:j'ai un fichier texte sous la forme suivante:203.125.118.17217.215.12 appli dev C++ sous unix [ par darkbol ] Bonjour, Je débute en C++, c 'est pourquoi j'ai commencé (et fini) à développer sur dev C++.Le problème c que le code source doit en fait tourner sous écriture dans un fichier en C [ par Trinity_vv ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB Utilisation Flex Yacc pour réaliser un compilateur C++ [ par enticor ] Bonjour à tous,Je voudrais utiliser flex et yacc pour réaliser un pseudo compilateur C, C++. Est ce que quelqu'un sait où je peux trouver un exemple ? c++, conversion char to const char [ par freekid ] char num;         cout /dev/modem         cin>>num;  &nbs probléme de conversion [ par freekid ] cout         cin>>num;         pat="echo \"ATDT 0%d\" > /dev/modem",num; ou é lerreur?(too many argument) [ par freekid ] cin>>num;         system("echo \"ATDT %s\" > /dev/modem",&num); tout est dans le titre compilation flex sous windows [ par doudoujess ] bonjour,j'ai un petit programme à faire en flex (sous windows) et je rencontre des difficultés au mmoment de la compilation. j'ai modifié le path pour Assertion failed on dbcore.cpp line 2904 à l'ouverture des recordset [ par forfait3 ] Bonjour,en mode debug, j'ai des messages du type "Assertion failed on dbcore.cpp line 2904" à chaque ouverture de mes recordsets.Je pense bien évideme

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,310 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales