begin process at 2012 05 29 23:20:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

lex & yacc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lex & yacc

vendredi 26 novembre 2010 à 20:48:01 | lex & yacc

roubalist21

bonsoir,
j'ai un fichier appelé fic.l qui contient:

%%
\n ++num_lines; ++num_chars;
. ++num_chars;

%%

je l'ai genéré en un code c++ sous console linux, par la commande: flex -+ fic.l et c'est creer un fichier lex.yy.cc dont j'ai rajouté en haut :

int num_lines = 0, num_chars = 0;

et en bas:

main() {
yylex();
printf("# of lines = %d, # of chars = %d\n", num_lines, num_chars);
}

ce programme a pour but de test, je suis un débutant en lex/yacc et:
1. je voudrais savoir comment genéré le code en C et non en C++
2. je voudrais savoir pourquoi le code ne se compile pas, qu'est ce qui manque.
vendredi 26 novembre 2010 à 21:26:33 | Re : lex & yacc

roubalist21

bon je me suis débrouillé mais si vous avez des infos à me fournir ce serais bien , merci.

Cette discussion est classée dans : num, lex, yacc, lines, chars

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message