begin process at 2012 05 29 23:20:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

ou é lerreur?(too many argument)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ou é lerreur?(too many argument)

samedi 7 mai 2005 à 14:30:44 | ou é lerreur?(too many argument)

freekid

cin>>num;
        system("echo \"ATDT %s\" > /dev/modem",&num);

tout est dans le titre

samedi 7 mai 2005 à 15:00:22 | Re : ou é lerreur?(too many argument)

yserver

Bonjour,
La commande system () n'accepte qu'un argument. Toi, tu lui en donne 2 :
- echo \"ATDT %s\" > /dev/modem
- &num
Voila le problème.

Pour resoudre cela il te faut utiliser printf. sytem () ne te permet pas de faire ce que tu a fait comme avec printf.

Bon courage.

dimanche 8 mai 2005 à 12:11:42 | Re : ou é lerreur?(too many argument)

freekid

ben oui ca je c.
le probléme c'est qu'il faudrait que ca soit fait avec la commandfe system.c'est à dire un truc dans le genre
char var;
char num;
cin>>num;
var="echo \"ATDT "+&num+"\" > /dev/modem";
system(&var);
je sais pas si tu vois ce que je ve dire

dimanche 8 mai 2005 à 14:14:59 | Re : ou é lerreur?(too many argument)

yserver

Comme dit plus haut voit la fonction sprintf, elle fait se que tu demande.
Voir sur msdn ou le site pour exemple et syntaxe.
Il te faut d'abord formater la chaine comme il faut et ensuite la passer a system.

Bon courrage.

Cette discussion est classée dans : num, argument, too, many, lerreur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Argument argv[] en (int) [ par thebigbang ] Bonjour,Je cherche comment récupérer une variable entière à partir de la cette fonction main() :int main(int argc, char * argv[] ){...return 0;}Je vou HELP ! fonction prenant en argument entre autre un tableau N... [ par cityhunter ] AIDEZ-MOI!JE SUIS DANS LA GALERE LA PLUS TOTALE...Je dois me pencher sur un programme en langage C, uniquement et pas du C++ ni autre langage...Bref q fonction surchargées [ par cabarrus ] à l'aide s.v.pécrire un prog qui surcharge une fonction getnumber(lire nombre).si vous passez un argument bool, cette version de la fonction retourne argument shellexecute [ par alanbraxe31 ] http://membres.lycos.fr/alanbraxe31bonjour,j'utilise la fonction shellexecute de la manière suivante:if( m_sTypeApplication == "Executable" ){ShellExe FONCTION EN C, ET RENVOIE D'ARGUMENT [ par GazGaz ] lu allje voulais savoir un truc : une fonction en c, peut elle renvoyer 2 arguments ? ma fonction dans mon algo admet en argument une chaine de caract Appler une structure dans une fonction ... [ par eldered ] Salut !!Alors mon pb est le suivant :J'ai cré une fonction qui me permet un certain nombre de chose en autre trouver si un element appartient a un tab PB avec la gestion de fichier dans une de mes fonctions!!!! [ par kobee12 ] J'ai cree deux fonctions qui me permettent de charger et d'enregistrer dans un fichier selon l'ecriture dans le fichier de la maniere suivante : jour Prob de tri ds un fichier [ par RvSpeed ] Voila je boss sur un truc en ce moment et la j'arrive pas a faire fonctionner correctement le tri de mon fichier sur 2 cléesvoici la structure, ma fon Question sur l'heritage et classes [ par Darkneon ] Salut,J'aimerai savoir si c'est possible qu'un changement de donnee dans une classe de base affecte les 2 classes heritees?Par exemple :#include &lt arguments en ligne de commande ! HELP !!!! [ par ben01n ] Salut à tous !je prog sous linux et j'ai des petits problèmes avec mes arguments en ligne de commandej'aimerais pouvoir lancer mon porg avec les argum

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales