begin process at 2010 02 09 23:30:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Lequel des compilateurs C++ pour win doit'je prendre??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lequel des compilateurs C++ pour win doit'je prendre??

jeudi 13 juin 2002 à 18:51:21 | Lequel des compilateurs C++ pour win doit'je prendre??

Dohm

Je voudrait savoir lequel de DEV ou de Microsoft VCpp doit'je
choisir.

merci de tt conseils

Cette discussion est classée dans : prendre, win, compilateurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compilateurs win / linux [ par Blacksad ] Salut, Voila je programme un peu sous linux ( avec nedit )mais la plupart des sources sont faites avec des outils type borland ou , visual C++ ...Evid Executables Win et Linux [ par thebigbang ] bonjour à tous,Je me demandais s'il était possible de créer des executables avec C++ qui tourne à la fois sous windows et sous Linux ...Je vous remerc Prendre une string avec des espaces [ par redpooka ] Comment faire pour prendre une string avec les espaces ?Le problème avec ce code c'est que si je rentre plus que TAIL_MAX_COM ca me plante que faire ? KOMENT CREER UNE APP WIN 32 SANS LES DLL MFC? [ par retaks666 ] ben jaimerais CREER UNE APP WIN 32 SANS LES DLL MFC mais ke class wizard fonctionne car c'es bien pratique, coment faire? chui ss win xp ac vcpp6.0 Help !! Erreur sous win 98 [ par crocejf2000 ] J'ai une erreur quand je lance mon prog d'un PC sous 98 : il me met un message de type : Le fichier semble endomagé,etc... Je vois pas le pb car ca fo ifdef [ par helena123 ] salut les garcons,voila mon probleme,je fais un programme en C et je voudrais que selon que l'os ( linux,windows) surlequel tourne la machine, il fass [DirectX] ColorKey [ par gblade ] Mon problème ne se posait pas avant, à l'époque j'avais juste l'OS de changé (Win Me au lieu de Win XP maintenant) et la version de DirectX (la 7 avan instal de visual.net sur win 2000 URGENT [ par pirate75000 ] Instal sur win 2000 SP3aprées deux heures instal de visual.net entrepriseà la fin il me manque echec de l'installation et tout et a refaire je l'ai de programmer ss win avec mfc [ par nonkouni ] J'écris mon premier prog VC++ pour extraire des enregistrements dans une BD access.Je viens direct. de c/c++ alors aidez moi à trouver les équivalents filtrage sur une Edit box - API Win 32 [ par chrcharles ] Bonjour,Je cherche comment filtrer les caratères frappés dans une Edit box. Cette Edit box doit recevoir que des chiffres compris entre par exemple -1

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,056 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales