begin process at 2012 05 29 23:20:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

c lent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

c lent

mercredi 24 décembre 2003 à 11:58:28 | c lent

c2millet

Bonjour,
Voilà mon pb je travail sur une bdd tres grosse avec + de 200.000 enregistrements, je travail avec ado et j'execute des cmd sql pour allé chercher mes données. Le pb c que ça met beaucoup de temp pour exécuter les cmd sql. Y a-t-il une autre facon de programmer pour que ce soit + rapide?

Merci
Cmill
mercredi 24 décembre 2003 à 18:47:17 | Re : c lent

Mr.X

L'acces a une base de donner est souvent trés longue, essais d'optimiser ton code pour que cela ce fasse plus rapidemment.
Ou sinon, eesais de diviserla base de donner pour un acces plus rapide.

P.S : Ado, c quoi ?
Mr.X (et la vie continue...)
mercredi 24 décembre 2003 à 20:13:03 | Re : c lent

c2millet

ActivX Data Objects
ADO a été conçu comme une autre couche au dessus de OLE DB.
Il est composé de plusieur objet: connection, error, command, recordset...... ,bref tout ce qu'il faut pour travailler sur une BDD.

ps: tout est expliqué ds msdsn

Cmill

Cette discussion est classée dans : pb, sql, lent, cmd, travail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB SQL, transformation char* en string [ par desquesa ] Bonjour, tout le monde Voilà j'ai un problème, j'ai une structure de ce type:typedef struct mes_DONNEES { char *date; char *heure; char *annee; char * Pb windows XP [ par c2millet ] Voilà g réalisé une aplli qui envoie des mails. Elle fonctionne sous Win98 et Win2000. Mais sous XP tout se complique.1erv pb: J'ai une Edit box Multi pb de classes imbriquées [ par Arnaud16022 ] typedef struct cars_params { int a; struct roues_params{ int b; } roues_params; roues_params roue[4];} cars_params;cars_params c Pb d'initialisation du port serie [ par rotcrash ] Salut,voilas je suis etudiant en BTS et j'ai un probleme avec le port serie!!!Je m'explique, je doit recupérer les info d'un capteur de température br proteger son travail [ par hariseldon ] bonjour,une petite question :si je créé un executable avec visual C++ et que je diffuse cet executable; peut-on récupérer les sources à partir de ce d Pb conteneurs(vecteur) [ par Killvador ] Salut le monde,je voudrai sjuste savoir si on peut utiliser les vecteurs sur des struct.C'est tout con mais moi j'y arrive pas et je comprends pas pou vu avec opengl [ par mat74 ] salut a ts j'aimerai creer un repere dont le centre serai le coin superieur gauche de l'ecran et en 3d .en effet j'aimerai faire une calculette avec l Pb de compilation [ par Minikisscool ] Lorsque je compile j'ai ces erreurs : --------------------Configuration: test - Win32 Debug-----Compiling... test.cpp C:\test\test.cpp(34) : warning Pb d'Affichage [ par c2millet ] Bjrs à tous,Voilà mon Pb: G réalisé une appli sous VC++ 6 sans mfc avec Win2k. Le pb et que les objet que g dans ma fenetre garde la conf de win2k qd Pb: variable signé/non-signé [ par dragon3x6 ] Salut,j'aurais besoin d'une info:lorsque je fais une comparaison entre la longueur d'un mot et un nombre (15J'ai cherché sur internet mais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales