begin process at 2012 02 12 00:40:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

LEDs du clavier !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LEDs du clavier !

dimanche 23 mars 2003 à 11:56:27 | LEDs du clavier !

nicopr0g

Salut a tous !

est se ke quelqu'un saurais comment allumer et éteindre les LED du clavier (en C/C++ sans ASM si c'est possible)

Merci a tous !

@++
dimanche 23 mars 2003 à 12:17:23 | Re : LEDs du clavier !

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Exemple complet (pas de moi) t'interesse, dll + prog appelant. Poste moi un message sur le site avec mail pour te l'envoyer. Specifique Win32.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut a tous !
>
> est se ke quelqu'un saurais comment allumer et éteindre les LED du clavier (en C/C++ sans ASM si c'est possible)
>
> Merci a tous !
>
> @++
jeudi 14 octobre 2004 à 09:46:45 | Re : LEDs du clavier !

MaXoR

tu a cas simuler le button du led que tu veux de ton clavier voici comment faire

keybd_event( VK_SCROLL, 0x45, KEYEVENTF_EXTENDEDKEY, 0);
keybd_event( VK_SCROLL, 0x45, KEYEVENTF_EXTENDEDKEY | KEYEVENTF_KEYUP, 0);

bon code ++

Cette discussion est classée dans : clavier, leds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire clignoter les LEDS du clavier [ par cyberlewis ] Salut à tous,Voilà j'aimerais faire un prog avec ça svp,- Faire clignoter les LEDS du clavier (à fréquence choisie)- Qui marche ss Win95/98/98SE/ME/NT asm inline [ par tintin72 ] Bonjour,Je programme un petit jeu en OpenGL et j'aimerai savoir comment faire pour que les commandes clavier soit fluides et pas saccadées comme c'est probleme getch() + touches flechées du clavier [ par smirnoff ice ] Bonjour tout le monde.J'ai un petit souci, je suis débutant en c, et je n'ai pas trouver de solution pour remedier à ce problème.J'aimerai savoir comm Saisie clavier dialog box [ par adrod ] Petite question, j'ai une boite de dialogue avec à l'intérieur des boutons et une vue openGL. Comment saisir par exemple les flêches du clavier sans q gestion clavier sous mfc [ par dambeaufort ] bonjour a tous, j'ai regarder les messages deja preent dans le forum mais je n'arrive pas a efectuer la chose suivante:J'aimerais sous une application lire dernier message clavier [ par dambeaufort ] bonjour,voici mon probleme: j'arrive a lire un message du clavier, mais je souhaiterais lire uniquement le dernier message recu par le clavier. En eff probleme simulation clavier dans un jeux diablo2 en fenetrage [ par gg_secours ] voila je souhaiterai simuler l'appui de la touche a puis et tou cela durant le jeu parametre dans une fenetre avec le mode parole activerMerci bcp je win32 clavier [ par mat74 ] salut a ts j'aimerai savoir si il est possible de gerer le clavier , savoir si une touche est appuyer , une win32 sans ouvrir de fenetre .merci d'avan Saisie clavier et allocation mémoire dynamique [ par dardarmotus ] dardarmotus Salut à tous les pros du C, C++, C# etc...Petit novice en galèreVoila mon problème :je demande à la personne qui utilise le prog de saisir emulation clavier [ par Zipper85 ] je developpe une application en C/C++ (biulder 5) et je voudrais passer une commande sur minitel (par mon programme ).Je voudrais savoir si quelq'un s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales