Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : LEDs du clavier ! [ Archives / Périphériques ] (nicopr0g)

dimanche 23 mars 2003 à 11:56:27 | LEDs du clavier !

nicopr0g

Salut a tous !

est se ke quelqu'un saurais comment allumer et éteindre les LED du clavier (en C/C++ sans ASM si c'est possible)

Merci a tous !

@++

dimanche 23 mars 2003 à 12:17:23 | Re : LEDs du clavier !

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Exemple complet (pas de moi) t'interesse, dll + prog appelant. Poste moi un message sur le site avec mail pour te l'envoyer. Specifique Win32.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut a tous !
>
> est se ke quelqu'un saurais comment allumer et éteindre les LED du clavier (en C/C++ sans ASM si c'est possible)
>
> Merci a tous !
>
> @++

jeudi 14 octobre 2004 à 09:46:45 | Re : LEDs du clavier !

MaXoR

tu a cas simuler le button du led que tu veux de ton clavier voici comment faire

keybd_event( VK_SCROLL, 0x45, KEYEVENTF_EXTENDEDKEY, 0);
keybd_event( VK_SCROLL, 0x45, KEYEVENTF_EXTENDEDKEY | KEYEVENTF_KEYUP, 0);

bon code ++

Cette discussion est classé dans : clavier, leds

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire clignoter les LEDS du clavier [ par cyberlewis ] Salut à tous,Voilà j'aimerais faire un prog avec ça svp,- Faire clignoter les LEDS du clavier (à fréquence choisie)- Qui marche ss Win95/98/98SE/ME/NT asm inline [ par tintin72 ] Bonjour,Je programme un petit jeu en OpenGL et j'aimerai savoir comment faire pour que les commandes clavier soit fluides et pas saccadées comme c'est probleme getch() + touches flechées du clavier [ par smirnoff ice ] Bonjour tout le monde.J'ai un petit souci, je suis débutant en c, et je n'ai pas trouver de solution pour remedier à ce problème.J'aimerai savoir comm Saisie clavier dialog box [ par adrod ] Petite question, j'ai une boite de dialogue avec à l'intérieur des boutons et une vue openGL. Comment saisir par exemple les flêches du clavier sans q gestion clavier sous mfc [ par dambeaufort ] bonjour a tous, j'ai regarder les messages deja preent dans le forum mais je n'arrive pas a efectuer la chose suivante:J'aimerais sous une application lire dernier message clavier [ par dambeaufort ] bonjour,voici mon probleme: j'arrive a lire un message du clavier, mais je souhaiterais lire uniquement le dernier message recu par le clavier. En eff probleme simulation clavier dans un jeux diablo2 en fenetrage [ par gg_secours ] voila je souhaiterai simuler l'appui de la touche a puis et tou cela durant le jeu parametre dans une fenetre avec le mode parole activerMerci bcp je win32 clavier [ par mat74 ] salut a ts j'aimerai savoir si il est possible de gerer le clavier , savoir si une touche est appuyer , une win32 sans ouvrir de fenetre .merci d'avan Saisie clavier et allocation mémoire dynamique [ par dardarmotus ] dardarmotus Salut à tous les pros du C, C++, C# etc...Petit novice en galèreVoila mon problème :je demande à la personne qui utilise le prog de saisir emulation clavier [ par Zipper85 ] je developpe une application en C/C++ (biulder 5) et je voudrais passer une commande sur minitel (par mon programme ).Je voudrais savoir si quelq'un s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.