begin process at 2012 05 29 23:17:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

LED et Port Serie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LED et Port Serie

lundi 30 octobre 2006 à 20:16:26 | LED et Port Serie

wxccxw

Membre Club
hello voila, je me suis lancer dans l'electronique il y a 3 mois, et maintenant j'aimerai bien le faire avec de l'infomatique, exemple pour m'initier, allumer et inteindre une LED par le port serie.  cela serait simpa si quelqun pouvait me donne un petit schema ou un cours et pourquoi pas un code source.

Merci d'avancee

mardi 31 octobre 2006 à 09:31:35 | Re : LED et Port Serie

DeAtHCrAsH

Réponse acceptée !
La  logique voudrait que tu utilises une carte d'IO, que tu t'y connecte dessus et que tu pilotes les entrées de cette carte.
Les entrées pilotés te permettraient ainsi d'activer ou de désactiver le contact sec se trouvant en sortie. De cette manière tu peux intergair avec tout type de péripériques externes tels que les LED par exemple.

Shell
mardi 31 octobre 2006 à 11:05:59 | Re : LED et Port Serie
mardi 31 octobre 2006 à 11:06:56 | Re : LED et Port Serie

wxccxw

Membre Club
sinon a tu plus d'info sur la carte IO ?
merci encore

Cette discussion est classée dans : port, serie, led

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rogrammation du port serie avec visual C++ 5.0 [ par tom ] J'essaye de creer un programme pour lire le port serie: Comment acceder aux ports serie a l'aide de visual C++? Quelles sont les classes et methodes communiquer avec le port serie en C [ par bidule ] salut je voudrais savoir comment detecter si un periphérique est connecté a mon pc en langage C.Quelqu'un a une idée? programer le port serie sous builder [ par aziz ] bonjour,je voulais vous demander si c'est possible de me donner un coup de main sur la programmation du port sériemon pb est le suivant: je dois relie prog port serie [ par hotrod1 ] Salut,Comment on fait pour lire et ecrire sur un port série sous visual c++ 6 ?merci controler le port serie sous VC++ [ par orchis ] bjr a tous, je voudrais une aide pour pouvoir controler le port serie de mon PC avec Visual Cpp.merci d'avance. c tres urgent !!! Port serie virtuel [ par irokoy ] Je souhaite réaliser un driver de port serie virtuel.J'ai une application qui envoie des donnees sur le port serie et je souhaite rediriger ces donnes port serie : manipulation des bits [ par tobby ] Bonjour, je cherche a maitriser l'ensemble des pins du port serie, independement de tout protocol, en C.Est-ce que qqn aurait une solution?merci d'ava Com port serie /NT [ par gregueusse ] Bonjours,je suis en train de développer une application mettant en relation un PC sous NT un cable RS232C et un multimetre.Hors avec l'utilisation de port serie en C++ [ par arb ] Help!!!!!Je dois developper une petite appli pour mon job pour envoyer des datas via le port serie (BC++ ou VC++). J'ai trouvé quelques infos (composa Lecture d'un port serie (RS232) sous LINUX [ par DjBouch ] Je suis en BTS informatique industriel et mon projet consiste à lire les trames d'une station météo (wmr918) à travers un port série (RS232) sous Linu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,443 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales