begin process at 2012 05 29 23:16:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

Lecture d'une vidéo.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture d'une vidéo.

jeudi 4 août 2005 à 09:13:00 | Lecture d'une vidéo.

seb2086

Membre Club
Bonjour , voila mon probleme.
Je voudrait lire une vidéo au format avi dans une fenêtre.
Dans une précédente question on m'a dit de voir le tutorial de vieuxlion :

http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=10255

Mais je n'arrive pas à lire une autre vidéo que la sienne
Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci.
jeudi 4 août 2005 à 19:42:43 | Re : Lecture d'une vidéo.

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Une solution consiste à utiliser l'activex MediaPlayer. Ce dernier permet d'afficher toutes sortes de vidéos (avi, mpg etc...) dans ta propre  fenêtre. Voici le lien MSDN pour tout savoir sur cet activex:
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/wmplay10/mmp_sdk/objectmodelreferenceforc.asp

vendredi 5 août 2005 à 09:50:51 | Re : Lecture d'une vidéo.

seb2086

Membre Club
Merci Raccp,
mais moi ce que j'aimerais faire dans mon application c'est que lorsque l'on clique sur le bouton "Jouer" une nouvelle fenêtre apparaît et la vidéo y est lue en plein écran.
Et il ne faut pas que l'on puisse la mettre en pause pendant la lecture.
vendredi 5 août 2005 à 14:50:05 | Re : Lecture d'une vidéo.

racpp

Je pense que tout cela est possible avec l'Activex MediaPlayer. A toi de voir.

vendredi 5 août 2005 à 14:55:47 | Re : Lecture d'une vidéo.

seb2086

Membre Club
Tu aurais pas par hasard un exemple pour utiliser cet Activex
samedi 6 août 2005 à 14:39:49 | Re : Lecture d'une vidéo.

racpp

Je vais essayer de déposer un code source à ce sujet sur ce site car  il faut que l'exemple soit fonctionnel. Tu seras avisé dès qu'il est prêt.

samedi 6 août 2005 à 14:53:22 | Re : Lecture d'une vidéo.

seb2086

Membre Club
C'est trés gentil à toi merci racpp.
dimanche 7 août 2005 à 21:00:02 | Re : Lecture d'une vidéo.

racpp

Réponse acceptée !
Je viens de déposer le code source:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=33111

Si tu as des questions, tu peux les poser directement dans la page de la source. C'est plus pratique pour moi et ça permet d'en faire profiter ceux que ça intéresserait aussi.

lundi 8 août 2005 à 08:48:41 | Re : Lecture d'une vidéo.

Cette discussion est classée dans : lecture, lire, vidéo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire une vidéo avi dans les MFC [ par mickey ] J'ai conçu un programme en MFC et en cpp.Peut on lire une vidéo avi dans une boite de dialogue faites en MFC ?Connaissez vous une adresse où je peux t Lecture d'un fichier via HTTP [ par koze ] Bonjour, mon application a besoin d'aller lire un fichier sur un serveur distant. J'utilise les API suivantes : InternetOpen InternetConnect HttpOp lecture du port USB [ par peb69 ] Bonjour, je souhaite lire les données sur un port USB. En faite j'ai crée une interface qui se branche sur le port USB, et je souhaite lire les inform Lecture fichier [ par AlexMAN ] Bonjour, Je me pose pas mal de questions a propos de la lecture de fichier utilisant les API : -Dois je lire l'integralité d'un fichier en allouant a lecture de fichier [ par psycho ] Bonjour a tous (ou peut etre bonsoir?)Je suis en train de faire un jeu, et je voudrais lire un fichier video pour pouvoir lancer une cinematique(comme GetPixel [ par elflink ] Bonjour à tous,Je suis actuellement en train de concevoir un logiciel de lecture vidéo et afin de changer la couleur de certains pixels (bleu) en rose USB, lecture d'un port [ par Nero ] Hello a vous !Je cherche désespérement une procédure qui permet de lire le port USB... Je m'explique, j'ai un montage électronique avec un chip USB pi lecture fichier C++ [ par biscot19 ] bonjour, je voudrais savoir comment faire pour lire un fichier ligne par ligne par exemple je demande a mon prog de lire la 3eme ligne il doit me reto lecture de fichiers audio [ par ericdovi ] quelqu'un peut-il me dire comment lire des fichiers audio de facon accelerer ;par exemple lire un fichier audio jusqu'a 32 fois la vitesse normale .me Lecture ligne par ligne d'un fichier texte [ par Aldarek ] Bonjour à tous, je sais comment on fait pour lire un fichier ligne par ligne mais je cherche à lire une ligne particulière pour ensuite récupérer sa v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales