begin process at 2012 02 11 20:15:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

lecture d'une video dans une fenêtre Animate

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture d'une video dans une fenêtre Animate

mercredi 2 juillet 2003 à 19:08:07 | lecture d'une video dans une fenêtre Animate

mistigwn

Bonjour!
Je cherche la/les fonction(s) permettant d'ajuster la taille de mes videos dans une fenêtre de type Animation, cette dernière étant intégrée au sein de ma boite de dialogue (lecteur vidéo).
Fonctions du type MCIWndSetSize ou MCIWndResize ou autre...
Mes vidéos sont correctement lues, mais effectivement restent plus grandes que ma fenêtre Animation.
Si qqun détient la solution...
merci par avance!!
mercredi 13 août 2003 à 16:12:26 | lecture d'une video dans une fenêtre Animate (demande)

Gedeon31

salut je cherche a lire une video comme tu a fait dans ma boite de dialogue voila ma fct :

maDlgProc(HWND hwndDlg, UINT message, WPARAM wParam, LPARAM lParam)
{
Animate_Open(GetDlgIte(hwndDlg,IDC_ANIME), "movie.AVI");
Animate_Play(GetDlgItem(hwndDlg, IDC_ANIME),0, -1, 1);
...
}

seulement g des erreur a la compile peux tu m'aider en me disan tou est l'erreur ou alors en m'envoyant juste le bou de ton code qui lance la video dans l'animate de ta boite de dialogue.

merci d'avance =)

Cette discussion est classée dans : lecture, type, video, fenêtre, animate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Type de fenêtre + Gestion des touches + Réduction de la fenêtre [ par CyberP ] 1.Lorsque l'on créé un élément pour son programme, comme une barre de status ou une zone de texte éditable, on utilise une fonction avec le type d'élé structure d'un fichier video [ par jopop ] Je cherche à connaître la structure d'un fichier video du type AVI, voire plus simple s'il en est. De la même manière que l'on trouve cette structure Type de fenêtre vide [ par CyberP ] Je voudrais savoir s'il y avait un type de fenêtre (comme edit, static, listbox, etc ou encore celles créées avec RegisterClassEx) qui soit vide (en q retrouver le type d'un pointeur de fenêtre(menu,bouton?) [ par hdaniel ] Bonjour,J'ai un pointeur de fenêtre (et son handle).je désire savoir si c'est une toolbar.comment fait-onhdaniel Changement de focus par TAB [ par simtiers ] Salut j'essaie de faire dans une de mes app une navigation par clavier entre chaque éléments de ma fenêtre principale, comme dans les boites de dialog lecteur video [ par kain31 ] Bonjour tout le monde, Actuellement ,je developpe un lecteur video en C++. Ce lecteur devra etre capable de lire a la suite deux fichiers videos.Un pe Lire un fichier en C [ par Angelotus ] Bonjour,Je suis étudiante (1ère année) en ingénierie informatique.J'aurais besoin d'écrire un programme en C qui ouvre un fichier et affiche ce qu'il lecture de fichier [ par psycho ] Bonjour a tous (ou peut etre bonsoir?)Je suis en train de faire un jeu, et je voudrais lire un fichier video pour pouvoir lancer une cinematique(comme Lecture de fichier video [ par bAzilew ] Bonsoir, j'aimerai savoir s'il est possible de lire un fichier video sans l'avoir completement reçu. Dans le cas d'un telechargement, est ce qu'il exi lecture ressource en memoire [ par mogwai93 ] bonjour,j'ai un programme avec en ressource une image, une video, un fichier audioj'aimerais pouvoir lire chacune sans extraire la ressource dans un f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales