begin process at 2012 05 29 23:16:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Lecture de trame RS232

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture de trame RS232

jeudi 2 mars 2006 à 18:11:42 | Lecture de trame RS232

ours_aquatique

Bonjour,
Voila j'ai un petit probleme , je connecte une table a digitaliser (summasketch professionnal de chez summagraphics) a mon petit PC (sous win mais ca va pas avoir d'importance vous aller comprendre).
Et comme de bien entendue en utilisant un programme de type hyperterminal je peux voir defiler un "trame" . Jusqu ici tout va bien seulement je me pose 2 question :
- Comme ce fait il que la trame n'est modifié que lorsque je clik sur un bouton , alors que dans un programme utilisant la table a digitaliser je peux voir en permanence les coordonnés de mon pointeur sur ma table sans avoir a cliquer?????????????
- Comment pourais je ou bien ou pourais je trouver la norme (general ou constructeur ) des trames de données envoyé??????

Bon voila je vous remercie de toute reponses à ces deux questions existentiel..
Newik

Cette discussion est classée dans : lecture, table, rs232, trame, digitaliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture d'un port serie (RS232) sous LINUX [ par DjBouch ] Je suis en BTS informatique industriel et mon projet consiste à lire les trames d'une station météo (wmr918) à travers un port série (RS232) sous Linu rs232 : pb avec ReadFile() [ par jujunio ] Frelon Bonjour, j'utilise la fonction Readfile pour lire sur le port serie rs232. Mon pb c'est que pour cette fonction, il faut rentrer en paramètre communication rs232 [ par sdisp ] Bonjour,J'ai fait un programme qui envoie des données ( trame de 12 octets ) sur un module de transmition wifi via le port com.Mon probleme est que lo probléme de lecture d une trame [ par dgac ] Bonjour,j'ai crée un programme pouvant effectuer l nevoie d une trame et la reception . mais dans ma fonction lecture je reste bloqué a mon instructio communication entre un pC et un pic 16F877 via rs232 [ par chabeka ] je cherche a etablir une protocole de communication entre un pc et un pic 16F877 via RS232 . j ai ecirs mon programme en language c et je demande comm Lecture d'une table Access sous C++ Builder 6 [ par Guiling39 ] Bonjour à tous, J'ai un projet qui consiste à lire une base de données Access. Dans cette base Access, j'ai plusieurs Table qui s'enregistre sous le paradox -> pb table lecture seule [ par dragonfly95 ] bonjour, cela s'adresse surtout a ceux ayant déja utilisé paradox et le moteur ADO sous C++ builder 2007.depuis quelques temps, j'arrive a me connecté RS232 timeout [ par virtuoze ] voici mon code : MAIN: [code=cpp]#include #include #include #include #include #include "class_RS232.h" unsigned char Trame_GetStatut[] = {0x01, Lecture de la dernière ligne d'un fichier .txt [ par marouenetrab ] Bonjour, je suis novice dans le domaine de codage "C" sous linux et j'ai besoin d'un code qui me permet de lire uniquement la dernière ligne d'un fich stock : exemple a inserer [ par hamza0908 ] bonjour je developpe une BD de gestion de stock (oracle); je cherche a remplir ma base (la table article) avec un ensemble signifiant d'article en sto

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales