begin process at 2012 05 29 23:16:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

lecture en temp réel sur spectre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture en temp réel sur spectre

mercredi 2 septembre 2009 à 17:47:45 | lecture en temp réel sur spectre

diaso

bonjour, je cherche une méthode pour lire le son en passant la souris sur le spectre sonore . en utilisant une api audio (fmod,sfml..). et merci

vendredi 4 septembre 2009 à 11:29:34 | Re : lecture en temp réel sur spectre

Cette discussion est classée dans : lecture, temp, réel, spectre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

appli spectre temps réel [ par cand1de ] Bonjour.Je voudrais écrire sous visual c++ un programme permettant d'afficher en temps réel le spectre du son capté par le microphone de mon ordi.Peut creation en temp réel de facture [ par papipsycho ] Bonjour,je vous explique mon progect, je dois aller rechercher dans dans une base de donner des info sur des produit que j'affiche dans une CListCtrl Probleme avec seekg pour retourner au debut d'un fichier [ par romain42 ] Bonjours,j'essaie de programmer un menu basé sur un fichier de configuration mais j'ai un problème quand je veux replacer mon pointeur au début du f Lecture d'un fichier tableur [ par novaghost ] Savez vous si l'on peut extraire facilement les informations contenues dans un fichier tableur type xls ?Pendant la lecture du fichier retrouve t'on l Probleme avec malloc [ par lektrosonic ] Bonjour, je code un logiciel sous Dev-Cpp en C et depuis hier mon application se bloque a un moment donne. Je n arrivai pas a trouver le bug. (La comp Comment gérer les caractères spéciaux comme "ç" en lecture et en écriture [ par aurelie2003 ] Bonjour,Mon code ne comprend pas lorsque j'entre au clavier un ç. Voici un exemple:string langue;cout//Supposons que je rentre : françaiscin>>langue;i ReadFile et performance [ par bAzilew ] Bonjour, Je fait des test actuellement sur une machine équipée d'un RAID 0 de 4 disques, qui avec le logiciel hd_speed me donne un taux de lecture de lecteur video [ par kain31 ] Bonjour tout le monde, Actuellement ,je developpe un lecteur video en C++. Ce lecteur devra etre capable de lire a la suite deux fichiers videos.Un pe votre avis sur une fonction de split... [ par Matt67 ] Bonsoir,Je dois faire une fonction de "splitage" de chaine. J'ai realisé ce bout de code et j'aimerais votre avis. La fonction n'est pas tout a fait f lecture port série [ par davthomas29 ] Bonjour à tous,je suis à la recherche d'un code (en C) ouvrant le port RS232 afin d'y lire les infos recues.Je suis sous XP.J'ai fait un programme en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales