begin process at 2012 05 29 23:16:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Lecture d'un tableau excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture d'un tableau excel

mardi 5 février 2008 à 16:14:10 | Lecture d'un tableau excel

Icebibi

Bonjour à tous. comme le titre l'indique je voudrais savoir si vous avez des pistes pour lire un tableau excel, ligne par ligne, en passant par chaque cellule contenant des caractères.
merci d'avance

...l'apprentissage de la programmation...

mardi 5 février 2008 à 16:46:30 | Re : Lecture d'un tableau excel

Cette discussion est classée dans : lecture, ligne, excel, tableau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau de type feuille Excel [ par pde ] Comment créer en C++ un tableau de type feuille Excel, comportant des lignes et des colonnes, dans un contrôle ou une vue ? lecture de fichier [ par Machuet ] Hello, j'ai plusieurs question concernant la manipulation de fichier. En effet venant de VB, j'aimerais savoir si il existe des fonction pour lire un [C] lignes d'un fichier dans un tableau : Segmentation fault [ par Michel76 ] Bonjour,Pardonnez-moi de cette question de débutant.Soit un fichier contenant :-----001002-----Je souhaiterais mettre chacune des lignes de ce fichier pb de sauvegarde de donnees dans un tableau sous excel [ par nazca ] Le Zero de la programmationNazcaBonjour!j'aimerais savoir comment on fait pour sauvegarder des donnees sous excel dans un tableau.et surtout comment d pb avec tableau et fichier texte [ par krolanta ] Voila mon pb é que g un fichier texte avec des coordonnées et que je voudrais mettre chaque coordonnées ds une case du tableau.En fait ca revient a li Lecture de nombres [ par ganfoud ] J'ai un probleme, quand je veux lire un nombre stocké dans une chaine:char ligne[50];double acc=0.0;while (fgets(ligne,14,fi) != NULL) sscanf ecrire des données et tableau dans un fichier excel par interface c++ [ par nazca ] Le Zero de la programmationNazcaVotre texte ICIj aimerais savoir comment on fait pour ecrire et sauvegarder des données dans un tableau(tableau deja c pb de lecture ecriture d'un fichier excel [ par margotfleur ] MargotFleur Bonjour à tous !Après avoir lu tout ce qu'il y a sur ce forum concernant l'accès à un fichier excel, (je suis débutante en VC++), je n'arr Tableau genre excel dans un prog avec Borland C++ 5.0 [ par vinvay ] Je cherche à faire un tableau de type excel (datagrid, msflexgrid, ...) dans un prog win32 avec Borland c++ 5.0 mais je ne sais pas si c'est possible conversion de fichiers [ par sergio18 ] salutJe fais un projet où je dois faire une conversion du fichier.POur cela le prof qui me suit m'a demandé d'effectuer ds un premier temps une lectur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales