begin process at 2012 05 29 23:16:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Lecture d'une table Access sous C++ Builder 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture d'une table Access sous C++ Builder 6

lundi 21 juin 2010 à 14:25:35 | Lecture d'une table Access sous C++ Builder 6

Guiling39

Bonjour à tous,

J'ai un projet qui consiste à lire une base de données Access.
Dans cette base Access, j'ai plusieurs Table qui s'enregistre sous le format TPS_PRISE_RL jj/mm/aaaa (jour, mois année)

J'ai donc plusieurs table dans une seule base de données Access.

Lors de la lecture de la base, il y a un endroit, pour lire une table qui est TableName.
Le souci est que je suis obligé de mettre une valeur si je veux que mon programme compile.

Code C/C++ :
  // Lecture de la table access dans un edit qui se nomme table
  Base_donnees->Table_acces->TableName == Table->Text;
  Affi_liste->Enabled = true;  // Ouvre l'access
  Base_donnees->Table_acces->Active = true; // Affiche les données

// Affiche le nombre de lignes
  Donnees->Caption = "Il y a "+IntToStr(Base_donnees->Table_acces->RecordCount)+ " lignes";

Quand je fais ceci, il lit la table qui est rentrer en paramètre.

Avez-vous des solutions?

Merci

Guiling39
dimanche 9 janvier 2011 à 10:11:00 | Re : Lecture d'une table Access sous C++ Builder 6

pipo27

je voire le requette sql comment ajouter un ligne dans un table en c++ builder

Cette discussion est classée dans : lecture, access, base, donnees, table

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture et ecriture d'une base de données access [ par thino ] SalutJe voudrai avoir un code pour accéder à ma base de données sur access par la methode d'accès DAO. Liens avec une base de donnees Access en C [ par voirinau ] Bonjour à tous,Je vous soumets mon problème : D'un coté j'ai une base de donnees Access, et de l'autre un logiciel dans lequel je peux coder des compo Problème avec un contrôle Table [ par OldScholdPowaa ] Voila j'ai créer une base de données Access et je ne parvient pas à configurer mon contrôle table Databasename: (Chemin de la base corect ensuite essa creer une table dans une base access [ par ske78 ] Bonjour, après avoir fait quelque recherche...et n'ayant rien trouvéé,je poste ce message.Je dois créer un petit programme en c++ qui copie une base a base de données dans access [ par malbackt ] Bonjour à tous;s'il vous plaît j'ai une base de données que j'ai saisi dans access, et je veux savoir comment puis-je faire des statistiques par perso les bases de donnees en access [ par malbackt ] Bonjour à tous;J'ai une base de données que j'ai programmé dans access, et j'ai trouvé unproblème d'exécution de la requête suivante:trouver les clien Linux et MS Access [ par thedarkkillerz ] Bonjour,Je débute sous linux et j'aimerais savoir s'il y a un moyen (autre qu'avec Mono) de communiquer avec une base de données MS Access en C++, et Remplir une base de donnée par programmation avec des requêtes SQL [ par kj_83 ] Boujour , j'ai toujours un problème avec mon programme qui gère les stock .Ma base de donnée est composée de 4 tables dont la table Produit qui contie C++ : lire dans base de données access [ par iiiiiiiiiiiiiii ] bjr tt le monde, je suis débutant en programmation....qqn qui pourait m'aider pour acceder et lire dans base de données access  en langage C++ . merci connexion a base donnees SQL server [ par gochti ] Bonjour;je suis debutant en C++ avec compilateur visual studio c++ 6.0.S il ya quelqu un qui peux m aider a creer la connexion a une base donnees sqls

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales