begin process at 2012 02 12 06:28:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

Lecture sur le port série en Borland C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture sur le port série en Borland C++

jeudi 20 janvier 2005 à 17:19:53 | Lecture sur le port série en Borland C++

Kurul1

Bonjour à tous

Je voudrais savoir comment faire avec Borland C++ pour lire des informations sur un port série.

il faudrais également que je puisse réglé la vitesse de lecture car je connais a qu'elle vitesse le périphérique envoi des données.

Ces données sont en fait des suites de caractères codé en ascii

Merci d'avance
jeudi 20 janvier 2005 à 17:56:20 | Re : Lecture sur le port série en Borland C++

ymca2003

Dans mes sources, un exemple de base pour API Win32 (devrait marcher sous borland)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=22441

Cette discussion est classée dans : lecture, port, série, vitesse, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecriture/lecture Port série [ par bryg ] Salu, Voila je dois exploiter le port série de mon Pc sous win 2000 pour recevoir et envoyer des données comment faire ?Si quelqu'un aurai un program ecriture/lecture Port série VC++ [ par bryg ] Salut,La prog c pas mon fort je recherche desésperement un exemple de programme pour ecrire et lire sur mon port série sous windows 2000 avec VC++.Mer ecriture/lecture Port série VC++ [ par bryg ] Salut,La prog c pas mon fort je recherche desésperement un exemple de programme pour ecrire et lire sur mon port série sous windows 2000 avec VC++.Mer lecture du port série avec c++ [ par moonalex ] Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais lire les données via un port série et afficher les données lues en format texte ou dans un tableur. j' lecture port série [ par davthomas29 ] Bonjour à tous,je suis à la recherche d'un code (en C) ouvrant le port RS232 afin d'y lire les infos recues.Je suis sous XP.J'ai fait un programme en Vitesse de transmission max sur port Série [ par Galmiza ] Salut,Dans les diverses lib série que j'ai vu que la vitesse de transmission maximale sur le port série est de 256kbps.Est-ce qu'on peut aller plus vi [c++] Lecture port série [ par pop70 ] Bonjour, je recherche désespérément un tuto en français sur la lecture des ports série sur Windows en C++. Mon but étant de lire des données provenant lecture/écriture port usb [ par bastien27100 ] Bonjour, je cherche désespérément comment lire et écrire sur un port usb, j'ai vu que la question à était posée a de nombreuses reprise mais sans répo Configuration d'un port série pour communication arduino [ par misselo76 ] Bonjour, J'ai un arduino mega 2560, et je l'ai programmé pour qu'il envoie des données sur un port série spécifique en fonction du premier caractère. Outp()->Port série sous Visual C++ [ par Manson ] 'lut tout le monde,kk'un sait comment on utilise outp() sous Visual C ?Paske j'aimerais faire un control pour le port série. Mais je n'arrive pas à ut

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,168 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales