begin process at 2012 05 29 23:15:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

lecture et stockage de bmp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture et stockage de bmp

samedi 5 avril 2003 à 12:24:10 | lecture et stockage de bmp

adiloyo

bonjour,
j'ai un ptit pb!!
en fait, je dois lire une image bmp et puis apres la stocker dans un tableau (octet par octet par exemple). qlq'un peut m'aider?
merci
ps: je travaille avec BORLAND C++ ENTERPRISE
mercredi 11 août 2004 à 18:43:10 | Re : lecture et stockage de bmp

sofieneh2002

bjr,
et moi encor g le meme probleme,
et menant g presk fini, tu l'aura dans qq jours

Cette discussion est classée dans : lecture, octet, bmp, stockage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture et stochage de bmp [ par adiloyo ] bonjour,j'ai un ptit pb!!en fait, je dois lire une image bmp et puis apres la stocker dans un tableau (octet par octet par exemple). qlq'un peut m'ai lecture et stochage de bmp [ par adiloyo ] bonjour,j'ai un ptit pb!!en fait, je dois lire une image bmp et puis apres la stocker dans un tableau (octet par octet par exemple). qlq'un peut m'ai Lecture dans un fichier ... CHaud !! [ par ilyatout ] Bonjour,VOilà g un gros problème, c'est idiot mais je n'y arrive pas.j'ai un fichier de la sorte :NOM : NICOLAS / MARTIN // 28je dois stocker NICOLAS comment déplacer un bmp dans une fenêtre graphique? [ par seb1664 ] comment faire des simples translations horizontales et verticales d'une image bmp dans une fenêtre graphique.Le pb est surtout que je n'ai aucune idée conversion d'un format png en image bmp [ par REk2002 ] bonjour je cherche un programme simple permettant de convertir une image png en bmp. merci d'avance au revoir conversion image tiff à bmp [ par mouss8 ] je voudrais savoir comment récupéré les données dans une image tiff et bmp ou savoir la composition de ces fichiers (en-tete,info image, donné) Lecture d'un fichier texte pour mettre dans une liste chainée [ par webgladiator ] Merci de prendre du temps à me lire.J'ai un projet d'info dont le but est d'effectuer le plus court itinéraire dans le metro parisien (opimisation).J' ouvrir en lecture un fichier distant [ par FloZix ] Bonjour,Mon probleme : je voudrais ouvrir en lecture un fichier sur internet. J'ai essayé ça : if ( (src = fopen ( "http://www.google.fr/index.html" , Pb affichage BMP en VC++ 6.0 [ par gastoudou ] Bonjour à tous,J'ai un problème d'affichage avec mes BMP. Elles sont complètement explosées quand je les affiche à l'écran...Quelqu'un peut-il me dire acces en lecture/ecriture par mmio en VCpp.... [ par unsylver ] Quelqu'un a déjà utiliser mmio en Visual?En fait je doit editer un fichier *.wav, à votre avis qu'elle est la meilleure façon d'y accéder?J'ai pu avoi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales