begin process at 2012 05 29 23:15:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Lecture de 2 samples simultanés avec FMOD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture de 2 samples simultanés avec FMOD

samedi 31 octobre 2009 à 21:08:40 | Lecture de 2 samples simultanés avec FMOD

kouax

Bonjour,
J'utilise actuellement FMOD, et j'ai un soucis pour lire un sample tout en ayant un autre fond sonore qui tourne en boucle.
Je joue donc le "Background.wav" en fond (en boucle):

Code C/C++ :
 m_pBackgroundSample = FSOUND_Sample_Load(FSOUND_UNMANAGED, "Background.wav", FSOUND_NORMAL, 0, 0);
 m_nBackgroundChannel = FSOUND_PlaySoundEx(FSOUND_FREE, m_pBackgroundSample , NULL, FALSE);
 FSOUND_SetLoopMode(m_nBackgroundChannel , FSOUND_LOOP_NORMAL);

et quand je veux jouer mon sample, j'utilise la fonction :

[code=cpp]
Void CGame::PlayDetectionSample()
{
FSOUND_PlaySound(FSOUND_FREE, m_pDetectionSample);
}
[/cpp]

Le problème est donc que je n'entends pas le deuxième sample, au mieux j'entends juste un "BIP" qui ne dure qu'un petit quart de seconde.

Merci d'avance pour vos réponses.

KOUAX

Cette discussion est classée dans : code, cpp, fmod, sample, fsound

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion du volume avec FMOD [ par cowboybebop95 ] "Bonjour à tous,Voila dans le cadre d'un projet de fin d'année je suis ammené a utiliser la librairie Fmod pour la gestion des audiosPour faire la dis Prob avec fmod [ par gbourgeois0019 ] Salut tout le monde,J'ai présentement un problème assez bizarre ! Le bout de code qui me cause problème est le suivant.unsigned int SOUND_MGR::GetLeng prob FMOD [ par algori ] Bonjour, j'essaie en ce moment de me mettre à FMOD. Il y a toutefois un problème que je n'arrive pas à résoudre, je ne vois pas d'où vient le problème dll sous devc++ [ par AmelCres ] Bonjour,J ai besoin d'un ptit coup de main :Je dois faire une DLL sous DevC++, et je ne sais pas comment m'y prendre.J'ai le fichier .h .cpp et j ai c Longueur d'un sample de Fmod en secondes [ par Marceleeuuh ] Salut je voudrais savoir comment il est possible de calculer la longueur, la durée, d'un sample de FMOD. Je recupere la valeur grace à la fonction F effet typewriter en cpp [ par gasy72 ] en fait je voulais demander si par hasard il est possible de faire un effet machine à ecrire (typewriter ) en c ou cpp et comment le faire?   quelqun probleme avec fmod [ par flofloo ] bonjour tout le monde...apres compilation du code suivant :#include #include #include int main(int argc, char *argv[]){    FSOUND_SAMPLE *tir = NUL tour de hanoi [ par houcem001 ] salut je suis entrain de programmer le tour de hanoi mais j'ai un probleme au deplacement automatique des disques. je souhaite que les disques se dep pb avec le linker (FMOD) [ par kyript ] Bonjour a tous voila mon pb je suis debutant et j'ai descidé de mettre a FMOD mon pb c'est que quand je veut compiler il me fait un linker erro bug? code::block effacement automatique de main.cpp [ par kadolodai2 ] Bonjours, J'ai un souci sur code::block:Lorsque je crée une projet wxWidget (new/project/wxWidget project) tout est ok!lorsque je le compile et lance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,855 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales