begin process at 2012 05 29 23:15:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

lecture ressource en memoire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture ressource en memoire

mardi 26 septembre 2006 à 08:30:56 | lecture ressource en memoire

mogwai93

bonjour,

j'ai un programme avec en ressource une image, une video, un fichier audio

j'aimerais pouvoir lire chacune sans extraire la ressource dans un fichier
pour l'image pas de problème

ce qui me pose problème, ce sont la video et l'audio
car les api, que j'utilise, appellent un fichier ....

pour l'audio : MCIWndCreate, MCIWndPlay,  ...
pour la video : IWMPPlayer, ...

comment faire ?

merci

Cette discussion est classée dans : lecture, ressource, image, video, memoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture d image au format jpeg [ par a-sophie ] Salut,Je souhaite lire et sauvegarder des images au format jpeg avec visual c++ .Si jamais quelqu un a des conseils ou des pistes a me donner, ce sera extraction d'image d'un flux video [ par Little3D ] je previsualise un flux video capturé depuis une camera via une carte d'acquisition video. Je cherche a traiter l'image a la volé. Je sais capturer un Pointer directement vers la memoire video (probleme de cast) [ par Darkneon ] Salut, J'essais de declarer mon pointeur vers la memoire video comme suitchar *screen = (char *)0xA0000000L;mais ca me donne le message d'erreur suiv extraire une image d'une video [ par Pl_net ] bonjour tt le monde voila j'arrive pas a extraire une image d'une video prealablement capturé d'une webcam avec les composant APIFW .Si quelqu'un peu lecture image GIF [ par alavelin ] J'aimerais savior s'il est possible de mettre une image gif dans un tableau, exclusivement en language C et non C++. Dans le cadre d'une application p lecture d'une video dans une fenêtre Animate [ par mistigwn ] Bonjour!Je cherche la/les fonction(s) permettant d'ajuster la taille de mes videos dans une fenêtre de type Animation, cette dernière étant intégrée a Screenshots avec GetFrontBuffer [ par Galmiza ] Quels sont les differents moyens pour faire des screenshots ?Je connais cette fonction: GetFrontBuffer qui recopie le backbuffer sur une surface (prea image bitmap et static [ par batrasog ] voilà , je voulais affichier une image bitmap qui est dans une ressource , j'ai cherché un peu partout mais il me manque encore un argument pour SendM inserer une image dans une ressource [ par eyeless ] voila j'aimerais savoir comment je pourais inserer une image dans ma ressource "bitmap"mici Ajouter une ressource avec un bouton [ par aujeanfr ] bonjour à tous,je souhaite ajouter une ressource avec un bouton de telle sorte qu'aux exécutions suivantes de mon programme les ressources ajoutées so

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales