begin process at 2012 05 29 23:14:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

lecture du port LPT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture du port LPT

lundi 9 février 2004 à 13:57:12 | lecture du port LPT

jackyjacky

Salut
Je travaille sous Windows NT en C et je recherche une méthode pour lire le port LPT.
Merci de votre aide
mercredi 21 avril 2004 à 19:05:26 | Re : lecture du port LPT

grems

va voir sur la source : http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=9181

yora ptêtre qqe chose ki tintéressera ......

A+
EnjOy

Cette discussion est classée dans : lecture, port, lpt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problemme de lecture sur port LPT [ par Hevelina ] Bonjour, je me demande pourquoi quand je met 5V sur certaines broches du registrede control et que je lis je ne voit rien de ce que j ai mis si vous a Communication port série [ par lilight ] Bonjour, Je cherche à réaliser un programme me permettant d'envoyer et de récupérer les données d'un multimètre. J'ai quelques bases en C mais la le lecture port parallèle avec VB [ par fatinof ] Bonjour, je suis actuellement en train de développer une application de supervision d'un automate, et pour ce faire je dois pouvoir lire les données s driver port parallèle [ par Malloc16 ] Salut à tous ! Je suis actuellement sur un projet dans lequel je dois procéder à une lecture du port parallèle avec un programme écrit en langage C, s [c++] Lecture port série [ par pop70 ] Bonjour, je recherche désespérément un tuto en français sur la lecture des ports série sur Windows en C++. Mon but étant de lire des données provenant Utilisation de Inpout32.dll [ par Kurul1 ] Bonjour à tousJe dois développer une application qui déclanche un affichage lorsque l'on reçoit un front montant sur la broche D0 du port parallèle. C Lecture d'info depuis le port COM avec MS-Access [ par yves64 ] Bonjour, J'ai une application Access qui doit recevoir des données d'un chronomètre externe relié au PC par le port COM. Jusqu'ici, j'utilisais le MSc lecture/écriture port usb [ par bastien27100 ] Bonjour, je cherche désespérément comment lire et écrire sur un port usb, j'ai vu que la question à était posée a de nombreuses reprise mais sans répo ecriture/lecture Port série [ par bryg ] Salu, Voila je dois exploiter le port série de mon Pc sous win 2000 pour recevoir et envoyer des données comment faire ?Si quelqu'un aurai un program ecriture/lecture Port série VC++ [ par bryg ] Salut,La prog c pas mon fort je recherche desésperement un exemple de programme pour ecrire et lire sur mon port série sous windows 2000 avec VC++.Mer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales