begin process at 2012 05 29 23:13:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

lecture mot par mot

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture mot par mot

samedi 1 mai 2010 à 22:44:14 | lecture mot par mot

sarahim

salut, je travaille avec visual studio c++ 2005 windows forms,je veux lire a partir d'un fichier text mot par mot et je sais pas comment faire .est ce que il ya qlq qui peut m'aider svp.
dimanche 2 mai 2010 à 14:54:56 | Re : lecture mot par mot

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
C'est quoi un 'mot' ?

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 2 mai 2010 à 17:05:37 | Re : lecture mot par mot

sarahim

un mot est de type string
chaine de caractere,jai essayé avec la fonction split jai pas reussi
dimanche 2 mai 2010 à 18:10:21 | Re : lecture mot par mot

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Ce n'est pas ce que je voulais, reprenons:

Partons de cette chaine:
"on m'a volé ma moto.J'en ai ras le bol."
Quels sont les 'mots' que tu veux obtenir ???

En résumé, il faut établir un dico de découpage de la chaine.

'split' connais pas, je ne fais pas d'interprété.
"lecture par mot depuis un fichier" n'existe pas, on lit dans un buffer et ensuite on parcourt ce buffer pour extraire les mots.

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 2 mai 2010 à 18:17:56 | Re : lecture mot par mot

sarahim

salut,jexplique je veus lire mot par mot a partir dun fichier qui contient une collection(documents et requetes),chaque mot lit je vais le comparer avec une stop list(mots vides),si ce mot est un mot vide alors je le retire.en faite cest une etape de l'indexation (parcq mon but est d'indexeé ces documents et requetes alors il faut enlever tout les mots vides de ces documents)

Cette discussion est classée dans : lecture, mot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture d'un mot dans un fichier [ par paulina82 ] bonjour tout le monde. en faite j'ai un gros pb.je suis an train de faire un projet en langage C.et mon pb est que j'arive pas a lire un mot dans un f lecture fichier mot par mot [ par goutbouyo ] Salut,est il posible de lire dans un fichier mot par mot (et non ligne par ligne) ???Car quand je lit ligne par ligne, pour un mot ca me met : le mot Lecture d'un fichier texte en C [ par toto000 ] Bonjour, j'ai un fichier texte avec un mot par ligne et je voudrai mettre ces mots dans un tableau de telle sorte que le premier mot soit dans la prem supprimer un mot d'un arbre en C [ par toto000 ] Bonjour, J'ai un arbre ternaire de recherche et je voudrai supprimer un mot dans cet arbre.Voilà ce que j'ai fais mais ça ne marche pas pour tous les pb eof en C++ le dernier element est lu 2 fois :( [ par panini21 ] salut a tousvoila g un prog qui permet de creer une 'bibliotheque de jeux'a savoir :les renseignement du jeu sont le prix, le nom, la descriptiopn et Creer une boite de dialogue avec login et mot de passe en C++ [ par HpZouil ] Hp ZouilJe suis sous visual C++ 6 et je cherche a créer une boite de dialogue sous windows qui demande l'entrée d'un login et d'un mot de passe et le Lecture sur un fichier par ligne [ par gagaet22 ] Bonjour, Je cherche à lire sur un fichier ligne par ligne.J utilise fscanf et il s arrete des qu il y a un espace... Je cherche donc une fonction qui Need help! Pb lecture fichier map (pourtant C moi qui l'ai fait...) [ par Arnaud16022 ] Helloj'ai un pb avec la lecturebd'un fichier de maps pour mon prog (j'ai toujours DETESTE ca (ca, c'est lecture / ecriture)).bon alors le fichier s'ap Trier un mot... [ par Xneo ] Salut, est ce quelqu'un connaitrait un pti algo ou un souce en C++ qui me permettrait de transformer un mot en chiffres par tri alphabétique!Je mexpli mot de passe VC++ [ par fat52 ] je voudrais saisir un mot de passe sous VC++ et afficher des * pour chaque lettre ecrite par l'utilisateur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales