begin process at 2012 05 29 23:13:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

lecture d'un mot dans un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture d'un mot dans un fichier

mardi 3 janvier 2006 à 16:32:06 | lecture d'un mot dans un fichier

paulina82

bonjour tout le monde.
en faite j'ai un gros pb.je suis an train de faire un projet en langage C.et mon pb est que j'arive pas a lire un mot dans un fichier.enfaite,j'ai un fichier texte dans le quel il y a des mot et precisement un mot par ligne.et j'arive pa lire ses mot.j'arive meme pa a lire un seul caractere.si qq'1 pouré m'aidé et me dire comment faire pour accedé aux caracteres g lui seré tres reconesante.
merci bcp davance
mardi 3 janvier 2006 à 16:39:33 | Re : lecture d'un mot dans un fichier

Joky

Membre Club
fopen
fread
fclose

ou en API
CreateFile
ReadFile
CloseHandle

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

mardi 3 janvier 2006 à 17:17:55 | Re : lecture d'un mot dans un fichier

deck_bsd

Membre Club
Salut,

FILE *ptfichier;
char variable_qui_doit_contenir_le_nom[30];
int nbr_de_caract_a_lire=30;

ptfichier=fopen(nom_fichier,"mode 'ouverture");
while(fgets(variable_qui_doit_contenir_le_nom,nbr_de_caract_a_lire,ptfichier)!=0)
fclose(pt_fichier);

ça te lit ton fichier jusqu'à la fin de celui-ci (EOF).

Bon code.

++ALL

mardi 3 janvier 2006 à 22:59:50 | Re : lecture d'un mot dans un fichier

paulina82

Merci bcp pour votre reponse.ca va bcp m'aidé.
bisous

Cette discussion est classée dans : fichier, lecture, lire, mot, arive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture d'un fichier texte en C [ par toto000 ] Bonjour, j'ai un fichier texte avec un mot par ligne et je voudrai mettre ces mots dans un tableau de telle sorte que le premier mot soit dans la prem Lecture d'un fichier via HTTP [ par koze ] Bonjour, mon application a besoin d'aller lire un fichier sur un serveur distant. J'utilise les API suivantes : InternetOpen InternetConnect HttpOp Lecture fichier [ par AlexMAN ] Bonjour, Je me pose pas mal de questions a propos de la lecture de fichier utilisant les API : -Dois je lire l'integralité d'un fichier en allouant a lecture fichier mot par mot [ par goutbouyo ] Salut,est il posible de lire dans un fichier mot par mot (et non ligne par ligne) ???Car quand je lit ligne par ligne, pour un mot ca me met : le mot lecture de fichier [ par psycho ] Bonjour a tous (ou peut etre bonsoir?)Je suis en train de faire un jeu, et je voudrais lire un fichier video pour pouvoir lancer une cinematique(comme lecture fichier C++ [ par biscot19 ] bonjour, je voudrais savoir comment faire pour lire un fichier ligne par ligne par exemple je demande a mon prog de lire la 3eme ligne il doit me reto Lecture ligne par ligne d'un fichier texte [ par Aldarek ] Bonjour à tous, je sais comment on fait pour lire un fichier ligne par ligne mais je cherche à lire une ligne particulière pour ensuite récupérer sa v Lecture d'un fichier de données en C [ par sandy27 ] Alors je vais poser une question qui a déjà été posée dans le forum, mais les réponses ne me conviennent pas ! je veux lire un fichier qui contient de lecture de fichiers binaires [ par psycho ] bonjour a tous. Je cherche a lire un fichier .obj (c a dire un fichier compile, mais l edition des liens n est pas encore faites) pour en extraire ses lire un fichier et envoyer tout les 100 octets [ par sebastienmz ] bonjour j'ai fait un programme d'administration a distance et j'ai fait une fonction pour lire un fichier et je doit envoyer tout les 100 octet lu mai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales