begin process at 2012 05 29 23:12:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

lecture logique d'un fichier txt en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture logique d'un fichier txt en C

lundi 18 octobre 2010 à 14:49:10 | lecture logique d'un fichier txt en C

samissam

Comment puisse je faire le traitement des données d’un fichier en langage C?
Mes données sont dans un fichier txt et qui représentent un Arbre de défaillances de la manier suivant avec des portes logiques (OU par g*1,ET par g+0) et leurs entrées qui seront soient :d’autres portes ou des événements simple ou leurs complément (e+1 ou e-1) c'est des appellations

Exemple :

g+0 e+1 e+2 e+3 g*1 g*2
g*1 g+4 g*5
g*2 g+6 g+7
g*3 g+8 g*9
g+4 e+16 e+18 g+10
g*5 e+4 e+5
e+6 e+10 e+12 e+14
g+7 e+7 e+8 e+9 e+11 e+13 e+15
g+8 e+17 e+19 g+13
g*9 e+4 e+5
g+10 e+4 e+5 e+6 e+10 e+12 e+14
g*11 e-4 e-5 e-6

mon but est de faire la lecture de ces données puis passer à leur traitement.et d'extraire nos besoins

merci d'avance

javascript:void(0);LE SAVOIR NE S'ACHETE PAS MAIS IL VIENT AVEC LE SACRIFICEjavascript:void(0);

Cette discussion est classée dans : fichier, lecture, données, txt, logique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture d'un fichier txt-recuperationde donner-réecriture [ par Leparasite ] voila ce que je ve faire :sur mon dique dure c:\ j'ai un fichier TXT .je veu que mon programe lise le contenu de ce fichier et le réecrive sur le d: d lecture dans un fichier TXT en C# (caractere) [ par haribo ] je cherche les fonctions C plus plus qui permette de faire la lecture dans un fichier TXT des caracteres. en mode mode caractere par caractete.merci d récupération de données excel avec vb.net et bascule vers un fichier unique .txt [ par coeurdenoir ] Bonjour,je suis un débutant alors ne soyez trop dur avec moi.Voila je travaille sur un projet informatique et aujourd'hui je bloque sur un point qui générer un nom de fichier [ par amin79 ] Comment généer un nom de fichier résultat à partir d'un fichier de données ?Exemple : fichier de données : prob.txtfichier de résultats : prob_01.txt Lecture de fichier [ par giuseppe2 ] Bonjour,Je commence tout juste en C++ et je me galère commen un fou pour des histoires de lecture de données à partir d'un fichier.J'ouvre un fichier Lecture .txt dans une IHM [ par chanandler ] Bonjour !! voila j'ai une IHM sous visual c++ 6. Dans cette IHM j'aimerais pouvoir afficher un fichier.txt dans une Edit Box ou une Static Box enfin j afficher le contenu d'un fichier txt en C [ par moreman ] salut je voudrais afficher afficher le contenu d'un fichier txt en C a l'ecranen fait j'ai fait la creation et l'ecriture de données dedans mais je tr Lecture d'un fichier pour mettre les données dans un tableau [ par cyberkate ] Bonjour !Je développe une application en mode console en C++.Voici le thème : je veux gérer des clients qui réalisent plusieurs abonnements à un magaz lecture écriture dans un fichier [ par debutantprog ] bonjourmon pb n'est pas bien original et je cherche toujours parmis les réponses déjà proposés ue solution seulement les différents programmeurs n'uil Lecture d'un fichier de données en C [ par sandy27 ] Alors je vais poser une question qui a déjà été posée dans le forum, mais les réponses ne me conviennent pas ! je veux lire un fichier qui contient de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,340 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales