begin process at 2012 05 29 23:12:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

lecture d'une liste en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture d'une liste en c++

vendredi 15 avril 2011 à 12:02:12 | lecture d'une liste en c++

noussa44

Bonjour à tous,
J'ai des réels dans une liste et j'ai besoin d'appliquer arc tangente pour chaque réel (atan(x)) mais je suis bloqué comment lire ces réels dans une liste.
est ce que la même chose pour un tableau ou non!!!???
pour cela je me suis fait recours sur votre aide et j'esper que j 'aurai des reponses svp et merci!!
vendredi 15 avril 2011 à 16:46:07 | Re : lecture d'une liste en c++

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
La réponse t'a déjà été donné ici: http://www.cppfrance.com/forum/sujet-PROGRAMME-CPLUSPLUS_1512063.aspx
(Dernier post).

Merci de ne pas reposer des questions dont tu as déjà la réponse, et de prendre la peine de lire ce que l'on t'envoie.

Cette discussion est classée dans : lecture, liste, réels

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture de la liste des fichiers d'un répertoire distant [ par alain34270 ] Bonjour,Je cherche un moyen d'obtenir la liste des fichiers d'un répertoire distant, ainsi que leurs attributs, connaisant l'URL du répertoire. Je sai Lecture d'un fichier texte pour mettre dans une liste chainée [ par webgladiator ] Merci de prendre du temps à me lire.J'ai un projet d'info dont le but est d'effectuer le plus court itinéraire dans le metro parisien (opimisation).J' lecture d'un fichier, vitesse d'execution [ par vercd7am ] Bonjour, voulant lire un gros fichier, il y a une question que je me pose pour ne pas faire ramer mon ordinateur et avoir la reponse la plus rapide p lecture d'un fichier texte [ par noussa44 ] Bonjour à tous, j'ai des nombres réels dans un texte je veux stocker ces réels dans un tableau. J'ai fait un petit code mais ca marche pas[^^yeuxenl liste circulaire [ par whiteflower ] salut,s'il vous plait j'arrive pas à résoudre un problème dans mon petit projet. la difficulté c'est que j'ai pas trouvé la relation entre l'indice e [c++] Lecture port série [ par pop70 ] Bonjour, je recherche désespérément un tuto en français sur la lecture des ports série sur Windows en C++. Mon but étant de lire des données provenant lecture fichier .obj [ par azertyu007 ] salut, je veux lire et extraire les donné d'un fichier .obj mais en utilisant ofstream j'arrive pas a le lire comment je peux lire ce type de fichier Fonction recherche (listes chainées) [ par adri10 ] Bonjour à tous, Bon voilà j'ai un gros problème avec ma fonction recherche en liste chainées. Je pensais que mon programme était correct puisqu'en le plus court chemin caml [ par bosque31 ] Bonjour, Je suis étudiant en math spé et je tente de coder une course poursuite sur un graphe pour mon tipe . Je possède des algos pour calculer la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales