begin process at 2012 05 29 23:12:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

lecture jpg sous Builder-6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture jpg sous Builder-6

vendredi 3 mars 2006 à 18:53:11 | lecture jpg sous Builder-6

Ravaner

Bjr à tous . Je recherche une méthode simple, style ...Picture->LoadFromFile ( ... ), pour charger des images .jpg aussi facilement que les .bmp
samedi 4 mars 2006 à 08:06:54 | Re : lecture jpg sous Builder-6

fredcl

Bonjour,

Je ne te serais pas d'nu grand secours car je n'utilise plus BCB, mais en revanche je sais que c'est parfaitement possible. Il doit falloir inclure un fichier spécifique, cherches dans la doc, c'est sûr que c'est marqué. Je l'ai déjà utilisé.

Cordialement

Fred Cailleau-Lepetit ( [ Lien ])

Cette discussion est classée dans : lecture, builder, jpg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dessiner sur une image jpg sous builder [ par jojos89 ] Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour dessiner des cercles sur image au format jpeg, car j'utilise buider c++ 5 et celui si ne dessine que lecture de fichiers avec c++ builder [ par TheLenain ] Bonjour,J'ai à ouvrir un fichier texte avec c++ builder 4 et pour cela j'ai utilisé les fonctions de l'api win32 (createfile et readfile).Mais seuleme Problème lecture video sous builder [ par sf4 ] Pour lire la vidéo j'utilise un TMediaPlayer et mon problème est que selon la vidéo soit elle est lue normalement, soit en accéléré, soit pas du tout. lecture d'une liste en c++ [ par noussa44 ] Bonjour à tous, J'ai des réels dans une liste et j'ai besoin d'appliquer arc tangente pour chaque réel (atan(x)) mais je suis bloqué comment lire ces lecture d'un fichier texte [ par noussa44 ] Bonjour à tous, j'ai des nombres réels dans un texte je veux stocker ces réels dans un tableau. J'ai fait un petit code mais ca marche pas[^^yeuxenl [c++] Lecture port série [ par pop70 ] Bonjour, je recherche désespérément un tuto en français sur la lecture des ports série sur Windows en C++. Mon but étant de lire des données provenant lecture fichier .obj [ par azertyu007 ] salut, je veux lire et extraire les donné d'un fichier .obj mais en utilisant ofstream j'arrive pas a le lire comment je peux lire ce type de fichier graphe avec c++ builder [ par badra18 ] Bjr, je veux créer un graphe avec c++ builder, avec le graphisme, j'ai l'idé qu'il faut faire avec des matrice mai comment le dessiner pour voir le gr [Recherche] Programmeur c++ (SawgeniuS) [ par akfrlindsay ] [center][img]http://2.bp.blogspot.com/-52RSSo3nJOk/TZ-2dTHzMvI/AAAAAAAAAAk/NwgOKWpQTSQ/s1600/logo-banniere.png[/img][/center] SawgeniuS is 3D MMORPG Windows XP - Windows 7 [ par ArthurAuguste ] Bonjour, J'ai sous XP un programme qui marche très bien : pour résumer un simple prog1.exe avec fenêtre en C qui fait une lecture - écriture dans le r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales