begin process at 2012 02 10 11:01:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

lecture Joystick/Joypad universel (ancien et usb)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture Joystick/Joypad universel (ancien et usb)

mercredi 28 mai 2008 à 17:47:21 | lecture Joystick/Joypad universel (ancien et usb)

bbear

bonjour

je voudrais utiliser un joypad usb. Mon ancien programme qui utilise winmm.lib et joyGetPos()/JOYINFO ne fonctionne plus pour ce pad.

comment faut-il faire ?

merci

Cette discussion est classée dans : lecture, usb, ancien, joystick, joypad

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

USB, lecture d'un port [ par Nero ] Hello a vous !Je cherche désespérement une procédure qui permet de lire le port USB... Je m'explique, j'ai un montage électronique avec un chip USB pi lecture sur le port usb [ par Draven ] je souhaite branche une webcam sur le port usb et faire la lecture de ce que transmet la webcam. mais je sais pas koment lire le port usb.alors si vou récuperer des entrés sur un port USB, les retravailler puis les renvoyer sur un micro controleur USB [ par Flanker47 ] Bonjours je suis nouveau donc je commence par me présenter:étudiant en classe préparatoire, je fait principalement de la physique et des math, donc ja Lecture d'une chaine sur un port USB [ par Crazy_Joe ] Bonjour à tous,J'aimerais réaliser un petit programme en langage C me permettant de lire une chaîne de caractère émise par un périphérique sur un port lecture/écriture port usb [ par bastien27100 ] Bonjour, je cherche désespérément comment lire et écrire sur un port usb, j'ai vu que la question à était posée a de nombreuses reprise mais sans répo lecture du port USB [ par peb69 ] Bonjour, je souhaite lire les données sur un port USB. En faite j'ai crée une interface qui se branche sur le port USB, et je souhaite lire les inform MFC: Lecture de fichier [ par mecara ] Salut, comment est-ce que je peux faire pour lire le contenu d'un fichier dans une zone de liste d'une boîte de dialogue.J'arrive jusque dans la boite USB to paralell:pbl de rapidité [ par antoinec ] J'ai un problème de débit avec le port parallèle sous Win98, J'utilise unhandle sur LPT2 pour établir une connexion sur un cable convertisseur "USB to lecture / ecriture [ par Kevin972 ] salut,bon voila mon probleme... je voudrais copier dans un tableau de 400x400 une serie d'entiersles entiers sont disposés de cette manière dans le fi Lecture de fichier [ par giuseppe2 ] Bonjour,Je commence tout juste en C++ et je me galère commen un fou pour des histoires de lecture de données à partir d'un fichier.J'ouvre un fichier

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales