begin process at 2012 05 29 23:11:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

lecture d'image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture d'image

jeudi 3 août 2006 à 17:45:19 | lecture d'image

niwniwa

salut,

est ce que quelqu'un pourra me donner un exemple de lecture et d'affichage d'image en gtk+ (en VC+) sous windows 
merci pour votre aide

jeudi 3 août 2006 à 18:00:58 | Re : lecture d'image

SAKingdom

Membre Club
Le mieu serait d'aller voir les sources existante sur ce site:

http://www.cppfrance.com/codes/CHESSMASTER-JEU-ECHEC-GTK_31628.aspx
Par exemple.

Ceci dit, je crois que tu devrais utiliser l'API win32 au lieu de librairies supplémentaire. Apeller le système directement est toujours plus rapide que de faire un détour par une librairie. De plus, tu rendra ton code indépendent de tout runtime ou autre API que celle de Windows ce qui est exelent car nullement besoin de trainer une DLL exédentaire. À toi de voir.

C++ (@++)

[ Lien ]
jeudi 3 août 2006 à 18:21:57 | Re : lecture d'image

niwniwa

merci de m'avoir répondu aussi vite, j'ai vu le site, le problème c'est que je suis débutante et je veux juste un exemple simple de lecture d'image en gtk+ sous VC++, juste pour comprendre commnt ça se passe

jeudi 3 août 2006 à 18:23:53 | Re : lecture d'image

niwniwa

j'ai oublié de dire que j'ai deja installé le  gtk-win32-devel-2.8.18-rc1

Cette discussion est classée dans : lecture, image

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture d image au format jpeg [ par a-sophie ] Salut,Je souhaite lire et sauvegarder des images au format jpeg avec visual c++ .Si jamais quelqu un a des conseils ou des pistes a me donner, ce sera lecture image GIF [ par alavelin ] J'aimerais savior s'il est possible de mettre une image gif dans un tableau, exclusivement en language C et non C++. Dans le cadre d'une application p resource PE [ par unrealgun ] Bonjour,je suis en train de coder une sorte de ResHacker afin de modifier les resources de mes fichiers PE exe 32.Je procede ainsi :-Lecture du header Lecture, traitement et affichage d'image. [ par cienfuegos ] Bonjour, Je cherche des tutoriaux (cours) complets, pour lire, traiter et afficher les images en c ou c++. Ou mieux! un tutoriel pour créer un logici Lecture/ Ecriture de valeur à artir d'un fichier texte [ par twity_osa ] Bonjour Je suis un débutant en C et j'ai un projet qui a pour objet la compression d'image...donc je doit faire stocker l'image (les valeurs des pixe lecture ressource en memoire [ par mogwai93 ] bonjour,j'ai un programme avec en ressource une image, une video, un fichier audioj'aimerais pouvoir lire chacune sans extraire la ressource dans un f agrandissement d'image [ par blinix123 ] Bonjour à tous !J'aimerais savoir si en C++ il existe une fonction toute faite, ou bien meme s'il exsite un moyen pour detecter la résolution de l'ecr copier une picture dans le presse papier [ par blinix123 ] Bonjour,je suis actuellement en C++ avec les MFC et GDI+. J'ai une picture qui contient une image, laquelle j'aimerais copier dans le presse papier po 9 miniature -> drag'drop->1 seule image finale [ par blinix123 ] Bonjour,bon déjà pardon pour le titre je ne sais pas s'il est explicite mais je ne savais pas comment formuler mon problème...!En fait, sur la droite sauvegarder picture dans un fichier [ par blinix123 ] Yop,voilou question toute bêbête mais qui me prend bien la tête, je suis sous C++/MFC/GDI+, j'ai une picture qui contient une image, j'aimerais qu'ave

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales