Accueil > Forum > > > > lecture d image au format jpeg
lecture d image au format jpeg
mardi 24 juillet 2001 à 11:06:16 |
lecture d image au format jpeg

a-sophie
|
Salut, Je souhaite lire et sauvegarder des images au format jpeg avec visual c++ . Si jamais quelqu un a des conseils ou des pistes a me donner, ce serait sympa
|
|
mardi 24 juillet 2001 à 21:55:26 |
Re : lecture d image au format jpeg

Sephiroth
|
Salut, je n'ai pas vraiment de solution, a part utiliser C++ builder de Borland, ou alors tu sais tu peux faire un navigateur web avec vc++ et tu mets que ca charge le jpg ds ce dernier et voila :)
|
|
mercredi 28 novembre 2001 à 18:15:41 |

alessan
|
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Salut, Je souhaite lire et sauvegarder des images au format jpeg avec visual c++ . Si jamais quelqu un a des conseils ou des pistes a me donner, ce serait sympa
|
|
mercredi 28 novembre 2001 à 18:16:58 |

alessan
|
recherche cximage sur google et tu trouvera un projet tres interressant
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
|
|
dimanche 5 janvier 2003 à 16:09:42 |

steph76
|
utilise jpeg.lib tous simplement (mais il est a telecharger separement de VC++)
> Salut, je n'ai pas vraiment de solution, a part utiliser C++ builder de Borland, ou alors tu sais tu peux faire un navigateur web avec vc++ et tu mets que ca charge le jpg ds ce dernier et voila :)
|
|
vendredi 4 juillet 2003 à 16:15:40 |

hallihallo
|
Salut, je suis "rookie" dans le cpp et je me demande aussi comment utliser correctement cette fameuse jpeg.lib. Est-ce que qqn aurait un bout de code avec une ptite appli pour comprendre comment utiliser les méthodes. Mon but de créer un popup qui boucle sur les fichiers .jpg d'un répertoire image. Pour chaque image, l'utilisateur pourra entrer un commentaire. Le tout sera intégré dans un code html (mais ca j'en fait mon affaire).
-> comment intégrer une image .jpg dans une mfc ? -> comment utiliser l'objet "image" qui est disponible avec textbox, combobox... lors de la création ?
Merci
> > > utilise jpeg.lib tous simplement (mais il est a telecharger separement de VC++) > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Salut, je n'ai pas vraiment de solution, a part utiliser C++ builder de Borland, ou alors tu sais tu peux faire un navigateur web avec vc++ et tu mets que ca charge le jpg ds ce dernier et voila :) >
|
|
jeudi 18 novembre 2004 à 17:02:15 |

coq73
|
deffo salut a tous...je recherche un programme en c++ qui me permet de lire et de sauveguarder une image au format jpeg.....s'il y a une piste,faite moi savoir immediatement..c'est urgent pour ma thèse. A++++++++
|
|
dimanche 5 décembre 2004 à 16:55:01 |

rafikmak
|
Salut, Je souhaite lire (scanner)et afficher des images au format jpeg avec borland c++(4.5) . Si jamais quelqu un a des conseils ou des pistes a me donner, ce serait sympa merci
|
|
mardi 21 décembre 2004 à 15:00:37 |

rafikmak
|
Bonjour je voudrais réaliser un programme de traitement d?image qui affiche avec borland c++ 4.5 une image jpeg à partir d?un répertoire donné alors si vous pouvez m?aider je vous serait très reconnaissant vous pouvez m?ecrire à cet @ : rafikpaul@yahoo.fr
Merci
|
|
Cette discussion est classée dans : lecture, image, format, jpeg
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
HELP ME !!! Passer une image JPEG en BMP. Projet de fin d'année [ par FLOX ]
Bonjour à tous,Auriez vous un source me permettant de transformer une image JPEG en BMP. Tout cela d'une manière simple et compréhensive pour un début
Afficher une image Jpeg dans une fenêtre (en fond) [ par JayC ]
Salut !J'essaye d'afficher une image dans mon application en VC++ (j'utilise VC++ 6.0) et je sais vraiment pas comment faire.En fait ce que je voudrai
conversion d'un format png en image bmp [ par REk2002 ]
bonjour je cherche un programme simple permettant de convertir une image png en bmp. merci d'avance au revoir
Control Picture [ par Xentor609 ]
Salut,Je voudrais afficher une image(jpeg ou bmp), dans le controle picture d'une dialogbox.J'arrive a afficher une image de type Jpeg, BMp ou gif ave
Un pro du jpeg [ par oRTEEZ ]
Voila c'est ce que je cherche.Je prend n'improte quel format d'image je la met en unsigned char* pour pouvoir y acceder pixel par pixel.J'arrive a l'
Corrélation d'une Image jpeg! [ par Sboobfire ]
Bonjours à tous!Je fait un DUT GTR et j'aurai besoin d'un programme en C pour mon projet ki calculerai et comparerai la corrélation de deux images jpg
Sauvegarde du rendu ds un fichier image [ par titeufxp ]
Bonjour,J'aurai besoin d'aide pour sauvegarder le contenu de ma fenetre opengl ds un format image genre BMP ou JPG.J'arrive a faire un fichier image a
mfc et jpeg [ par phemar ]
J'ai un problème, je suis en train de coder un soft permettant l'ouverture de différent type d'image (bitmap, dicom, jpeg). je dois remplir une struct
Recherche format d'image le plus simple !! [ par ymerej ]
Bonjour,je souhaite connaitre quel est le format d'image le plus simple a lire car en fait je veu récupérer une image en noir et blanc de 128 x 64 et
Intégrer une image JPEG dans une Boite de dialogue en MFC [ par picinounours51 ]
Salut,Je voudrais savoir comment on crée une boite de dialogue MFC et intégrer une image JPEG dans celle-ci.J'ai essayé de comprendre en lisant différ
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Forum
MATLAB PROGRAMME MATLAB PROGRAMME par wahab1087
Cliquez pour lire la suite par wahab1087 RGB2GRAYRGB2GRAY par musa18
Cliquez pour lire la suite par musa18
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|