begin process at 2012 05 29 23:10:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

lecture d image au format jpeg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture d image au format jpeg

mardi 24 juillet 2001 à 11:06:16 | lecture d image au format jpeg

a-sophie

Salut,
Je souhaite lire et sauvegarder des images au format jpeg avec visual c++ .
Si jamais quelqu un a des conseils ou des pistes a me donner, ce serait sympa
mardi 24 juillet 2001 à 21:55:26 | Re : lecture d image au format jpeg

Sephiroth

Salut, je n'ai pas vraiment de solution, a part utiliser C++ builder de Borland, ou alors tu sais tu peux faire un navigateur web avec vc++ et tu mets que ca charge le jpg ds ce dernier et voila :)
mercredi 28 novembre 2001 à 18:15:41 | Re : lecture d image au format jpeg

alessan

-------------------------------
Réponse au message :

Salut,
mercredi 28 novembre 2001 à 18:16:58 | Re : lecture d image au format jpeg

alessan

recherche cximage sur google et tu trouvera un projet tres interressant

Réponse au message :

Salut,
dimanche 5 janvier 2003 à 16:09:42 | Re : lecture d image au format jpeg

steph76

Membre Club

utilise jpeg.lib tous simplement (mais il est a telecharger separement de VC++)

Réponse au message :

> Salut, je n'ai pas vraiment de solution, a part utiliser C++ builder de Borland, ou alors tu sais tu peux faire un navigateur web avec vc++ et tu mets que ca charge le jpg ds ce dernier et voila :)
vendredi 4 juillet 2003 à 16:15:40 | Re : lecture d image au format jpeg

hallihallo

Salut,

je suis "rookie" dans le cpp et je me demande aussi comment utliser correctement cette fameuse jpeg.lib.
Est-ce que qqn aurait un bout de code avec une ptite appli pour comprendre comment utiliser les méthodes.
Mon but de créer un popup qui boucle sur les fichiers .jpg d'un répertoire image. Pour chaque image, l'utilisateur pourra entrer un commentaire. Le tout sera intégré dans un code html (mais ca j'en fait mon affaire).

-> comment intégrer une image .jpg dans une mfc ?
-> comment utiliser l'objet "image" qui est disponible avec textbox, combobox... lors de la création ?

Merci

Réponse au message :

>
>
> utilise jpeg.lib tous simplement (mais il est a telecharger separement de VC++)
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Salut, je n'ai pas vraiment de solution, a part utiliser C++ builder de Borland, ou alors tu sais tu peux faire un navigateur web avec vc++ et tu mets que ca charge le jpg ds ce dernier et voila :)
>
jeudi 18 novembre 2004 à 17:02:15 | Re : lecture d image au format jpeg

coq73

deffo
salut a tous...je recherche un programme en c++ qui me permet de lire et de sauveguarder une image au format jpeg.....s'il y a une piste,faite moi savoir immediatement..c'est urgent pour ma thèse. A++++++++
dimanche 5 décembre 2004 à 16:55:01 | Re : lecture d image au format jpeg

rafikmak

Salut,
Je souhaite lire (scanner)et afficher des images au format jpeg avec borland c++(4.5) .
merci
mardi 21 décembre 2004 à 15:00:37 | Re : lecture d image au format jpeg

rafikmak

Bonjour
je voudrais réaliser un programme de traitement d?image qui affiche avec borland c++ 4.5 une
image jpeg à partir d?un répertoire donné alors si vous pouvez m?aider je vous serait très reconnaissant vous pouvez m?ecrire à cet @ : rafikpaul@yahoo.fr

Merci

Cette discussion est classée dans : lecture, image, format, jpeg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP ME !!! Passer une image JPEG en BMP. Projet de fin d'année [ par FLOX ] Bonjour à tous,Auriez vous un source me permettant de transformer une image JPEG en BMP. Tout cela d'une manière simple et compréhensive pour un début Afficher une image Jpeg dans une fenêtre (en fond) [ par JayC ] Salut !J'essaye d'afficher une image dans mon application en VC++ (j'utilise VC++ 6.0) et je sais vraiment pas comment faire.En fait ce que je voudrai conversion d'un format png en image bmp [ par REk2002 ] bonjour je cherche un programme simple permettant de convertir une image png en bmp. merci d'avance au revoir Control Picture [ par Xentor609 ] Salut,Je voudrais afficher une image(jpeg ou bmp), dans le controle picture d'une dialogbox.J'arrive a afficher une image de type Jpeg, BMp ou gif ave Un pro du jpeg [ par oRTEEZ ] Voila c'est ce que je cherche.Je prend n'improte quel format d'image je la met en unsigned char* pour pouvoir y acceder pixel par pixel.J'arrive a l' Corrélation d'une Image jpeg! [ par Sboobfire ] Bonjours à tous!Je fait un DUT GTR et j'aurai besoin d'un programme en C pour mon projet ki calculerai et comparerai la corrélation de deux images jpg Sauvegarde du rendu ds un fichier image [ par titeufxp ] Bonjour,J'aurai besoin d'aide pour sauvegarder le contenu de ma fenetre opengl ds un format image genre BMP ou JPG.J'arrive a faire un fichier image a mfc et jpeg [ par phemar ] J'ai un problème, je suis en train de coder un soft permettant l'ouverture de différent type d'image (bitmap, dicom, jpeg). je dois remplir une struct Recherche format d'image le plus simple !! [ par ymerej ] Bonjour,je souhaite connaitre quel est le format d'image le plus simple a lire car en fait je veu récupérer une image en noir et blanc de 128 x 64 et Intégrer une image JPEG dans une Boite de dialogue en MFC [ par picinounours51 ] Salut,Je voudrais savoir comment on crée une boite de dialogue MFC et intégrer une image JPEG dans celle-ci.J'ai essayé de comprendre en lisant différ

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,321 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales