begin process at 2012 02 09 19:06:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

la lecture en graph

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la lecture en graph

lundi 10 avril 2006 à 00:42:30 | la lecture en graph

kikaanouar

j ai un petit probleme je vx realiser mon projet en mode graph mais je ne sais pas que dois je faire pour lire une variable tant que scanf est inutil car la valeur saisie s affiche au haut de la page et pour moi l affichage et tres important
svp aidez moi
un exemple :
outtextxy(100,100,"entrer une moyenne");
//scanf("%f",&x);c est faux que dois je faire pour remplacer cette instruction
                                                                                       merci bcp

Cette discussion est classée dans : lecture, graph, scanf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture d'une base de donnée DBase IV en VC++ [ par Pits ] Bonjour,Je cherche à lire une base de donnée DBase IV en Visual C++. Est ce que c'est possible ?Si OUI, comment ?Merci. Access en lecture et en écriture d'un port. [ par Philipin_Alain ] Est il encore possible avec C++ sous wintNT d'accéder à un registre quelconque. Je pense que les instructions "inport" et "outport" ne fonctionne pas Lecture et ecriture d'une base de données access [ par thino ] SalutJe voudrai avoir un code pour accéder à ma base de données sur access par la methode d'accès DAO. lecture d image au format jpeg [ par a-sophie ] Salut,Je souhaite lire et sauvegarder des images au format jpeg avec visual c++ .Si jamais quelqu un a des conseils ou des pistes a me donner, ce sera Reprendre la main sur une erreur de SCANF [ par gollum ] voila : mon monceau de codec='n';printf("Entrer le coeff %d du terme %d \n",i,i);result = scanf("%f",&coef); while (result==0 && c=='n'){ printf("f PROBLEME AVEC SCANF [ par gollum ] Salut les gars G un ptit probleme avec scanfEn fait je fais d'abord un scanf sur un float ca marche tres bienscanf("%f",&a);et apres plus loin dans un lecture eeprom [ par jackky ] salut je suis nouveau ici , je ne sais pas si vous connaisser le logiciel jeepers ou eeppedit sinon aller sur www.dishnethack.net dans la section file Lecture/écriture de fichier .INI sous Unix? [ par Samprayoga ] Bonjour à tous,C'est mon premier message sur ce forum, alors je vais essayer d'être clair.J'aimerais savoir s'il existe ou si quelqu'un a déjà impléme Urgent problem de lecture de fichier [ par deamon ] J'ai besoin d'aide, je voudrais faire un héditeur hexadecimal en Visual C++. Le problem est que je n'arrive pas a afficher un fichier en héxa dans un Imprimer un graph [ par teamours ] BonjourJ'aurais voulu savoir le code pour pouvoir imprimer un graph, en C++ 6.0Merci de me répondre au plus vite

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales