begin process at 2012 02 12 03:23:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

Lecture de fonctions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture de fonctions

samedi 12 mars 2005 à 17:40:08 | Lecture de fonctions

pingooo

Bonjour tout le monde !
Voici mon petite, ou plutot mon gros problème !
Je dois réaliser un programme en C, dans lequel l'utilisateur spécifie les fonctions mathématiques qu'il doit utiliser. Par exemple: 2x^2+5, etc....
Ces fonctions doivent être entrée dans un fichier texte. Ensuite, le programme doit les lire et les calculer ! et là, je sais pas comment faire, car la seul chose que je peux récupérer en lisant cela, c'est un tableau de caractère ! je ne sais pas comme réutiliser cette fonction...
Donc si quelqu'un pouvait m'aider.... ça serait sympath.

Thanks.......
Jérémie

samedi 12 mars 2005 à 23:21:37 | Re : Lecture de fonctions

LaPatoshe

Réponse acceptée !
Salut, d'après moi, il faut que tu programmes un code de reconaissance de caractères, un peu comme cela se faisait dans les vieux jeux d'aventure. Chaque caractère une fois reconnu comme étant un nombre ou un opérateur devra ensuite être utilisé par ton programme tel qu'il se doit.

LaPatoshe
dimanche 13 mars 2005 à 13:01:12 | Re : Lecture de fonctions

minet03

Réponse acceptée !
renseigne toi sur les codex ASSCI qui t'aideron à identifier chaque caractère de la chaine.

Le CyberMonde nous offre une meilleur qualité de vie
CyberMan.inc The WebSite

Cette discussion est classée dans : lecture, programme, fonctions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche programme lecture Socket [ par DarknessLucifer ] Besoin d'un programme permettant de lire les informations Socket .. je travail sous windows.Si qq avait un programme fonctionnant je lui en serait tre programme de lecture /écriture d'une carte à puce [ par johnmacfly ] voila je débute en programmation et je voudrais faire un programme de lecture /écriture d'une carte à puce....mon lecteur de carte se branche au port pb de lecture de fichier avec une DLL [ par loic81 ] J'ai fait un programme en C sous vc++6 qui lit un dans un fichier (en trottre) en utilsant la méthode des streams (fonction fread...).Lorsque je le c lecture de fichiers avec c++ builder [ par TheLenain ] Bonjour,J'ai à ouvrir un fichier texte avec c++ builder 4 et pour cela j'ai utilisé les fonctions de l'api win32 (createfile et readfile).Mais seuleme Tout le header ou seulment les fonctions nécessaires ? [ par anarchysniper ] En obervant les tailles respective de programme que je compilais en incluant des headers, je me suis posé la question suivante :A la compilation, quan fonctions de lecture de la souris en C [ par bibi1782 ] Salut,ou trouver les fonctions en C de lecture de la souris pour windows ?Bibi lecture fichiers [ par toff86 ] Bonjour,J'ai fait un programme qui genere un fichier texte, dans le quel se trouve la date et la temperature: exemple: 20/12/2004 -- 15:44:12 18.60 lecture .ini et outils de test en C [ par sandy27 ] j'ai besoin de faire un outil en C (pas C++) pour faire des tests unitaires sur un autre programme en C. Comment lire les données d'entrées de mon pr Compiler... Avec un programme compilé??? [ par Clonk ] Bonjour, voilà, c'est uen question un peu bizarre, mais je voudrais savoir s'il est possible de compiler mes fichiers en c++ (.h, .cpp) grâce à un aut Lecture d'un fichier ouvert par un autre programme. [ par OrsE ] Salut tout le monde, Voilà je chercher à ouvrir un fichir .doc alors que Word est l'utilise. Je sais que c'est possible parce que j'ai un logiciel du

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales