begin process at 2012 05 29 23:10:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

Lecture du flux vidéo avec OpênCV sous Fedora10

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture du flux vidéo avec OpênCV sous Fedora10

vendredi 23 avril 2010 à 12:09:09 | Lecture du flux vidéo avec OpênCV sous Fedora10

samirbha

Salut, j'ai installé OpenCV 2.1.0 sous fedora 10, avec ffmpeg 0.5.1 .
Je travaille avec le language C++ sous la plateforme Eclipse.
Le problême c'est que tous les traitements que je fais sur les images marchent très bien mais quand j'essaye de lire à partir d'un fichier AVI avec la commande "cvCaptureFromFile" le programme ne donne rien!
quand j'utilise ma webcam integrée, le programme marche très bien.
Le deuxième problème c'est que je n'arrive pas à enregistrer des vidéos à partir de ma webcam;
j'ai fouillé tout le web à la recherche d'une solution mais je ne trouve rien.
AIDEZ MOI!

Cette discussion est classée dans : lecture, flux, vidéo, opêncv, fedora10

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Peut on transformer un flux vidéo en BMP [ par Diabolus ] SalutJe voudrais savoir si on peut transformer un flux vidéo en images BMP.La vidéo provient d'une carte d'acquisition.Merci extraction d'images d'un flux video [ par neoX13 ] Je cherche à extraire des images d'un flux vidéo provenant d'une carte d'acquisition, ce que je n'ai jamais réalisé. Je programme en C++ et je ne conn Graph, vidéo et effet mirroir [ par fenrhyr ] Bonjour,Je viens de me construire un graph VMR9 pour capturer le flux d'une caméra vidéo live.J'arrive à avoir la vidéo à l'écran avec un temps de rép GetPixel [ par elflink ] Bonjour à tous,Je suis actuellement en train de concevoir un logiciel de lecture vidéo et afin de changer la couleur de certains pixels (bleu) en rose Lecture d'une vidéo. [ par seb2086 ] Bonjour , voila mon probleme.Je voudrait lire une vidéo au format avi dans une fenêtre.Dans une précédente question on m'a dit de voir le tutorial de lecture d'une vidéo AVI dans une appli MFC [ par seb2086 ] Bonjour à tous,Je voudrait pouvoir lancer automatiquement la lecture d'une vidéo à l'aide du contrôle Activex Windows MEDIA PLAYER lorsque la fenêtre détection de mouvement [ par b_electronique ] bonjour tt le monde  <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm affichage de deux flux vidéo [ par b_electronique ] Bonjour j’ai une application VC++ dans laquelle j’arrive à afficher un flux vidéo et en même temps j’enregistre ce flux sous forme des image ‘.bmp’ su Encodage de flux vidéo d'une webcam [ par djin94 ] Bonjour à tous.Je souhaiterais encoder le flux video d'une webcam en 640 x 480 afin de la transmettre via UDP vers un autre ordinateur. Le problème es [OpenCV] Capturer le flux vidéo d'une carte pci [ par Mevag ] Bonjour,J'ai réaliser un programme me permetant de traiter le flux vidéo à partir d'une WebCam usb pour réaliser une tetection de contour.Je souaite m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales