begin process at 2012 02 13 13:54:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Lecture d'un flux IO d'un autre programme depuis un programme, hum?!?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture d'un flux IO d'un autre programme depuis un programme, hum?!?

mercredi 28 janvier 2009 à 20:03:09 | Lecture d'un flux IO d'un autre programme depuis un programme, hum?!?

bathof

Bonjour,

Pour commencer j'éspère que je poste dans la bonne section et aussi que ma question n'a pas déjà été posée. (oui j'ai quand meme cherché), mais comme je ne sais pas quoi chercher exactement je n'ai pas trouvé de résultat concluant.

Ma question est donc:
J'ai 1 programme qui écrit de manière aléatoire (dans le temps) du texte dans un fichier sur le disque dur, par exemple, "out.txt". J'aimerais maintenant, soit redirigé ce flux de donnée dans un autre programme ou alors lire ce flux de manière standard, mais j'aimerais éviter de faire un boucle sans fin qui regarde en permanance si le fichier à été modifié style:

while( fgets(file, buffer,256) )
{

}

Je suis sous windows vista 64.

PS: Le programme sur le quel j'aimerais lire n'a pas été programmé par mes soins, donc je ne peux rien modifier de ce coté là.
XBOX: C'est possible de compiler un programme en version 64 bits? avec GNU GCC?

Merci de votre aide.
jeudi 29 janvier 2009 à 10:28:37 | Re : Lecture d'un flux IO d'un autre programme depuis un programme, hum?!?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
La méthode imparable est de hooker ZwWriteFile par driver.

Du Windows x64 se compile avec VC++.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 31 janvier 2009 à 13:12:53 | Re : Lecture d'un flux IO d'un autre programme depuis un programme, hum?!?

bathof

Saalut BruNews,

merci pour tes infos je suis en train de regardé dans cette direction, pour le moment je n'ai pas encore trouvé beaucoups d'informations en rapport mais ca doit ce faire.

a+

Cette discussion est classée dans : lecture, programme, question, flux, io

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flux de sortie... [ par MorZong ] B'jour,Alors moi j'ai une question pour un champion :Est-ce que quelqu'un sait comment définir un mot-clef (ou peu importe comment ca se nomme) qui au QUESTION ya T IL UN AUTRE MOYEN EN RESEAU ? [ par bily ] Vegeta :-)comment faire pour envoyer un fichier par programme ??je programme en c++builder et j'utilise les socketsG 1 IDEE mais est ce la BONNE ?Li Question assez technique [ par CalistX ] J'aimerais construire un programme qui gére la ram.Je m'explique :ce programme tournerait en tâche de fond, il faudrait qu'il vérifie les actions fait programme de lecture /écriture d'une carte à puce [ par johnmacfly ] voila je débute en programmation et je voudrais faire un programme de lecture /écriture d'une carte à puce....mon lecteur de carte se branche au port question existencielle [ par knubie ] il existe des programme comme artmoney qui permete de trouver des chaine de charactere des entier des floatant et des chaine de charactere dans la me pb de lecture de fichier avec une DLL [ par loic81 ] J'ai fait un programme en C sous vc++6 qui lit un dans un fichier (en trottre) en utilsant la méthode des streams (fonction fread...).Lorsque je le c Recommencement d'un programme [ par wins ] Bonjour,Je dois créer un programme en C++ dans lequelle nous devons posez une question à l'exécuteur du logiciel.Cette question ce lit comme suit. On Question DLL [ par LordBob ] Bonjours a tous,en fait je voudrais juste savoir s'il été possible d'utiliser une DLL aussi bien avec un programme fonctionnant en mode console qu'un Question de faisabilité [ par talaron ] Sltj'ai un programme de traitement d'images en c++ et je vais surement devoir programmer la meme chose dans un PIC.Je voudrais savoir s'il existe un c Lecture de fonctions [ par pingooo ] Bonjour tout le monde !Voici mon petite, ou plutot mon gros problème !Je dois réaliser un programme en C, dans lequel l'utilisateur spécifie les fonct

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales