begin process at 2012 05 29 23:08:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

Lecture de fichiers verrouillés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture de fichiers verrouillés

mercredi 25 août 2010 à 19:36:34 | Lecture de fichiers verrouillés

norton

Bonjour / Bonsoir à tous.

Pouvez-vous me dire si il est possible sous Windows de lire un fichier en "temps réel" verrouillé par le système ?
Je m'explique :

J'aimerai savoir si il est possible d'écrire un programme qui permettrai de copier un fichier en cours
de lecture / écriture ex: document Word ou fichier MP3 en cours de lecture par l'utilisateur.

Doit-on utiliser un drivers ? , existe t'il une API qui pourrai me mettre sur la piste ?

Merci à tous.

Bonne journée / soirée.

David.

jeudi 26 août 2010 à 00:24:59 | Re : Lecture de fichiers verrouillés

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !
Si tu essaies via CreateFile() en ne demandant que des droits en écriture et en partageant en lecture, ça devrait aller ...

VB.NET is good ... VB6 is better
Utilise Réponse acceptée quand un post répond à ta question
vendredi 27 août 2010 à 08:48:35 | Re : Lecture de fichiers verrouillés

norton

Bonjour,

Merci pour l'info
je vais aller regarder.

Bonne journée / soirée !

Norton

Cette discussion est classée dans : fichier, lecture, possible, fichiers, verrouillés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture d'un fichier via HTTP [ par koze ] Bonjour, mon application a besoin d'aller lire un fichier sur un serveur distant. J'utilise les API suivantes : InternetOpen InternetConnect HttpOp lecture de fichiers avec c++ builder [ par TheLenain ] Bonjour,J'ai à ouvrir un fichier texte avec c++ builder 4 et pour cela j'ai utilisé les fonctions de l'api win32 (createfile et readfile).Mais seuleme fichier bmp [ par pmolina ] bonjour,j'utilise plusieurs images pour une interface graphique et donc plusieurs fichiers bmp.Je me demande s'il est possible de rassembler ces image conversion de fichiers [ par sergio18 ] salutJe fais un projet où je dois faire une conversion du fichier.POur cela le prof qui me suit m'a demandé d'effectuer ds un premier temps une lectur Lecture d'un fichier [ par Ombitious_Developper ] salut:J'ai écrit un programme C qui lit le contenu d'un fichier donné.Le programme tourne bien avec les fichiers (*.txt) mais c'est ne pas le cas a lecture fichiers [ par toff86 ] Bonjour,J'ai fait un programme qui genere un fichier texte, dans le quel se trouve la date et la temperature: exemple: 20/12/2004 -- 15:44:12 18.60 lecture de fichiers binaires [ par psycho ] bonjour a tous. Je cherche a lire un fichier .obj (c a dire un fichier compile, mais l edition des liens n est pas encore faites) pour en extraire ses comment désactiver lecture seul sur dique FAT32 [ par mikouRoux ] Salut,J'essaye d'installer indexHiBit (CMS très simple) en local pour pouvoir y faire des modificationsPour pouvoir l'installer (http://www.indexhibit probleme de recherche [ par rachidotec ] bjr, jèai un probleme de recherche des fichiers selon la date de création. le problem est comme suite: -j'ai crée une application qui regroupe des fic Lecture d'un Benchmark en C [ par komanetchi ] Bonjour tout le monde,J'ai un problème concernant la lecture d'un fichier .txt. Ce fichier est un benchmark que je n'arrive pas a l'ouvrir en lecture.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,981 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales