begin process at 2012 02 13 00:15:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

lecture de fichiers binaires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture de fichiers binaires

vendredi 16 décembre 2005 à 11:54:13 | lecture de fichiers binaires

psycho

bonjour a tous. Je cherche a lire un fichier .obj (c a dire un fichier compile, mais l edition des liens n est pas encore faites) pour en extraire ses appels et les fonctions qu'il contient. Je c que l'on peut lire les dlls et les executables, donc je pense que l on doit pouvoir lire ce genre de fichier aussi. Mais je n'arrive pas a trouver la/les bonnes fonctions. Si quelqu'un a une idee....je suis preneur. Psycho [8)]
lundi 19 décembre 2005 à 00:38:22 | Re : lecture de fichiers binaires

poulpixx

Membre Club
ta requete n'est pas trés claire,mais si tu veux lire dans le sens fgetc,fscanf etc tu peux sans aucun probleme le faire avec n'importe quel fichier,qu'il soit .exe, .obj, .txt ....

si ce n'est pas cela que tu veux,précise plus ton problème.

Cette discussion est classée dans : fichier, lecture, lire, fichiers, binaires

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture d'un fichier via HTTP [ par koze ] Bonjour, mon application a besoin d'aller lire un fichier sur un serveur distant. J'utilise les API suivantes : InternetOpen InternetConnect HttpOp lecture de fichiers avec c++ builder [ par TheLenain ] Bonjour,J'ai à ouvrir un fichier texte avec c++ builder 4 et pour cela j'ai utilisé les fonctions de l'api win32 (createfile et readfile).Mais seuleme conversion de fichiers [ par sergio18 ] salutJe fais un projet où je dois faire une conversion du fichier.POur cela le prof qui me suit m'a demandé d'effectuer ds un premier temps une lectur Lecture fichier [ par AlexMAN ] Bonjour, Je me pose pas mal de questions a propos de la lecture de fichier utilisant les API : -Dois je lire l'integralité d'un fichier en allouant a lecture de fichier [ par psycho ] Bonjour a tous (ou peut etre bonsoir?)Je suis en train de faire un jeu, et je voudrais lire un fichier video pour pouvoir lancer une cinematique(comme lecture fichier C++ [ par biscot19 ] bonjour, je voudrais savoir comment faire pour lire un fichier ligne par ligne par exemple je demande a mon prog de lire la 3eme ligne il doit me reto Lecture d'un fichier [ par Ombitious_Developper ] salut:J'ai écrit un programme C qui lit le contenu d'un fichier donné.Le programme tourne bien avec les fichiers (*.txt) mais c'est ne pas le cas a lecture fichiers [ par toff86 ] Bonjour,J'ai fait un programme qui genere un fichier texte, dans le quel se trouve la date et la temperature: exemple: 20/12/2004 -- 15:44:12 18.60 lecture de fichiers audio [ par ericdovi ] quelqu'un peut-il me dire comment lire des fichiers audio de facon accelerer ;par exemple lire un fichier audio jusqu'a 32 fois la vitesse normale .me Lecture ligne par ligne d'un fichier texte [ par Aldarek ] Bonjour à tous, je sais comment on fait pour lire un fichier ligne par ligne mais je cherche à lire une ligne particulière pour ensuite récupérer sa v

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales