begin process at 2012 05 29 23:07:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

lecture de fichiers audio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture de fichiers audio

jeudi 30 décembre 2004 à 12:18:37 | lecture de fichiers audio

ericdovi

quelqu'un peut-il me dire comment lire des fichiers audio de facon accelerer ;par exemple lire un fichier audio jusqu'a 32 fois la vitesse normale .merci au genie programmeur
jeudi 30 décembre 2004 à 13:38:05 | Re : lecture de fichiers audio

Funto66

http://www.fmod.org

---------------------------------------------------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
Coucous flingueurs 3D : http://www.freewebs.com/cf3d/
jeudi 30 décembre 2004 à 17:33:47 | Re : lecture de fichiers audio

Matt67

Bonsoir,

Si tu lis ton fichier avec les API waveOut* alors tu peux jouer sur la fréquence d'échantillonage...

Matt...
samedi 28 mai 2005 à 10:49:23 | Re : lecture de fichiers audio

garthos

et personne se sert de l'ASIO ici ????
dimanche 29 mai 2005 à 10:52:32 | Re : lecture de fichiers audio

Funto66

C'est quoi l'ASIO?

---------------------------------------------------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
Coucous flingueurs 3D : http://www.freewebs.com/cf3d/
dimanche 29 mai 2005 à 15:55:16 | Re : lecture de fichiers audio

garthos

ca veu dire Audio Streaming Input Output ca a été inventé par Steinberg c le concurent de DirectSound mais c'est beaucoup plus performant niveaux latence. bref c utiliser par la pluspart des musiciens ! le ASIO SDK et en libre telechargement mais je pige pas trop le truc donc si des gens peuvent m'aider ! ca le ferait !

Cette discussion est classée dans : lecture, lire, fichiers, audio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pour lire les fichiers audio dans un programme C++ [ par Nicolas ] Pour un projet C++ (linéaire),il souhaiterais réalisé une bibliothèque musical(.mp3, .wav). J'aurais besoin pour ca de lire les fichiers audio mais je Lecture d'un fichier via HTTP [ par koze ] Bonjour, mon application a besoin d'aller lire un fichier sur un serveur distant. J'utilise les API suivantes : InternetOpen InternetConnect HttpOp lecture de fichiers binaires [ par psycho ] bonjour a tous. Je cherche a lire un fichier .obj (c a dire un fichier compile, mais l edition des liens n est pas encore faites) pour en extraire ses ASCII [ par musikadri ] Bonjour à tousJe suis complètement novice dans tous ces domaines de codes sources.Voici ma question:En voulant lire un fichier audio (wav) sur mon MAC Listage de fichiers en c [ par lectpe ] Bonjour à tous, je suis en train de créer un mini jeu en sdl avec la création d'une sauvegarde dans un répertoire nommé "svg". Le problème vient lorsq fichiers en C [ par boualiasma ] Salut, 1) Dans mon travail, j'utilise des fichiers. je crée un fichier "essai.txt" pour le remplir fp = fopen("essai.txt","w"); // je fais des tra lire fichier audio dans une durée donnée [ par Noura12 ] slt à tous, Bon je cherche une librairie qui me permet de lire un fichier audio en précisant la durée de lecture,disant le lire  de 0 ms juqu'à 1000 Lire fichier audio [ par lucas0102 ] Bonjour, je cherche a lire un fichier audio (mp3 ou wav ...) mais sans ouvrir un logiciel tel que Itunes, Lecteur Windows media... Mais que le prog lecture port parallèle avec VB [ par fatinof ] Bonjour, je suis actuellement en train de développer une application de supervision d'un automate, et pour ce faire je dois pouvoir lire les données s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,120 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales