begin process at 2012 05 29 23:07:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

lecture d'un fichier XML!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture d'un fichier XML!

vendredi 28 juillet 2006 à 10:07:23 | lecture d'un fichier XML!

tylenchuz

rebonjour a tous,
j'utilise un protocole de réseau un peu space, ce protocole me délivre des fichiers.
ces fichiers sont tous identifiés par un numéro ( le nTOI ). 1 seul fichier n'a pas de nTOI ( genre nTOI=0) et il s'appelle fdt.
ce fdt est un document XML qui contient les informations nécessaires pour identifier les autres fichiers reçu ( ex, pour le nTOI=65432, le fichier s'appelle, machintruc.xml, et pour le nTOI=65433, le fichier s'appelle machintruc.bin,....)
ok, maintenant, je recherche une lib XML pour Windows afin de la "linker" avec mon projet VC++.net( meme si tout mon projet est en C). c'est la ou je n'arrive pas à trouV la bonne lib
svp, si vous en connaiC une, s'il y a moyen de me redirriG vers un site en particulier ou me donner le nom de la lib ( avec un chouilla d'exemple d'utilisation ne sera pas de refu :) )
merci d'avance les potos

YA² : Hakuna Mahatma
vendredi 28 juillet 2006 à 10:15:29 | Re : lecture d'un fichier XML!

turnerom

Salut,
La plus simple et la mieu écrite que j'ai trouvé est TinyXML mais c'est du C++, je sais pas si ca te conviendra .

TuRn3r
vendredi 28 juillet 2006 à 16:37:57 | un petit peu plus de précision ne ferai pas de mal :)

tylenchuz

alors voila le contenu de mon fdt.xml:

<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="no" ?>
-<FDT-Instance Expires="3355563396">
 <File Content-Location="ESGAccessDescriptor.bin"Content-Type="application/vnd.dvb.ipdcesgaccess"TOI="65538"/>
 <File Content-Location="ESGProviderDiscovery.xml" Content-Type="text/xml"TOI="65539"/>
 </FDT-Instance>

voila, en espérant que la couleur reste, tout ce qui est en "DeepPink" ( c'est à dire rose) c'est les infos que je cherche à récupérer.
mercri d'avance les cocos

YA² : Hakuna Mahatma

Cette discussion est classée dans : fichier, fichiers, xml, appelle, ntoi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher les attribut d'1 fichier XML [ par noura5101 ] bonjour,je dois reliser un editeur des fichiers xml,donc je dois afficher le fichier xml,et afficher ses attributs dans une table pour modifier leurs Supprimer un tag xml d'un Fichier [ par xtremejames183 ] hello,voila  j'ai un fichier xml qui contient les donnes des utilisateurs avec leur id,login,password voici le contenu lors de la premier creation : Variables globales [ par repial ] Bonjour à tous,dans un projet à plusieur fichiers (sous dev cpp), je cherche à déclarer mes variables dans un de ces fichiers, et qu'elles soient acce Ouvrir un fichier dans son intégralité en C++ [ par ndubien ] Bonjour,J'ai déjà posé cette question, mais elle n'a été qu'à moitié satisfaite.Je m'explique je suis en train de créer un programme qui necessite d'o ouvrir fichier xml [ par noura5101 ] bjrcomment faire pour ouvrir un fichier xml dans builder c++  ? Prob de déclaration et d'utilisation de variables ds plusieurs fichiers [ par julien_boss ] Bonjour, probleme de débutant mais je séche :/ J'ai mon fichier main.cpp, et deux autres : calc.h et calc.cpp j'inclus dans les 2 fichiers .cpp le fi Ou stocker un fichier accessible par tous les utilisateurs [ par HeavenForsaker ] Bonjour,Je voudrais savoir si il existe par défaut dans windows un endroit ou stocker des fichiers que tous les utilisateurs peuvent modifier, un doss Exporter une classe dans une librairie statique [ par nightlord666 ] Bonjour !Je vient de commencer la programmation en C++ sous Linux, et je suis confronté à un problème. J'aimerais exporter une classe C++ dans une lib uvrir un image dont le chemin est l'un des élément dun fichier XML [ par thespartan ] 'ai écris un petit programme C parsant des fichiers texte. J'appelle l'exécutable : a.out TOTO/ en lui donnant le nom du répertoire que je souhaite tr fichiers dans .exe [ par didoux95 ] Bonjour a tous.Je debut en C/C++ (je programme en JAVA).J'aurais aimé savoir comment est ce que je peu faire pour inserer un fichier dans mon exe et p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales