begin process at 2012 05 29 23:06:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

lecture d'un fichier texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture d'un fichier texte

mercredi 21 mai 2003 à 17:05:13 | lecture d'un fichier texte

mig73

je travaille sous Visual c++ .net
Application SDI

mon projet est le suivant:
je dois ouvrir un fichier avec: Menu/Fichier/Ouvrir...

C'est un fichier texte qui contient plusieurs colonnes

Il faut que j'utilise les fonctions de la classe CFile pour lire le fichier et par exemple stocker tout cela dans un tableau de char

Comment faut il s'y prendre?

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, lecture, texte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir un fichier texte [ par kawazaki ] Salut Je voudrais ouvrir un fihier texte et ecrire a l'interieur puis faire la sauvegarde sur le disque.comment je procéde?merci pour la réponse Lecture d'un fichier texte pour mettre dans une liste chainée [ par webgladiator ] Merci de prendre du temps à me lire.J'ai un projet d'info dont le but est d'effectuer le plus court itinéraire dans le metro parisien (opimisation).J' ouvrir en lecture un fichier distant [ par FloZix ] Bonjour,Mon probleme : je voudrais ouvrir en lecture un fichier sur internet. J'ai essayé ça : if ( (src = fopen ( "http://www.google.fr/index.html" , Lecture d'un fichier texte en C [ par toto000 ] Bonjour, j'ai un fichier texte avec un mot par ligne et je voudrai mettre ces mots dans un tableau de telle sorte que le premier mot soit dans la prem Ouvrir et lire un fichier texte en C++.net [ par Eels ] Voila j'aimerais ouvrir un fichier texte qui se presente sous cette forme:NumPort Nom du trojanNumPort2 Nom du trojan 2En fait, je fais un scanner de Lecture Fichier texte --> Variable [ par Guidelor ] BonjourJ'ai un fichier texte dans lequel il y a 2 lignes:12345678J'aimerais que mon prog lise le 1er chiffre et le mette dans la variable int Chiffre1 ouvrir fichier texte avec borland c++6 [ par ththththth ] Bonjour a tous. Ayant été contraint d'abandonner mon cher VB6 pour passer a Borland, je suis un peu pommé (meme si ca se resemble plus ou moins).Je ch ouvrir une fichier texte a partir d'un bouton [ par XSESSloulou ] bjr je souhaiterai pouvoir ouvrir un fichier texte a paritr d'un bouton dans ma boite de dialogue merci LECTURE ET RECUPERATION DES DONNEES DANS UN FICHIER TEXTE EN LANGAGE C [ par FOSTA ] Bonjour,je souhaite recupérer des données dans un fichier texte. Nous considéronsqu'un enregistrement du fichier contient onze(11) champs séparés les lecture de fichier texte [ par isirnet ] CFileDialog  me permet d'ouvrire le dialogue "Ouvrire" pour selectionner un fichier, mais mais comment faire pour recuperer le contenu d'un fichier  s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales