begin process at 2010 03 16 01:43:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

lecture de fichier texte sur mfc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture de fichier texte sur mfc

mercredi 21 novembre 2007 à 20:59:17 | lecture de fichier texte sur mfc

dissaben

Bonsoir,
Je suis sur un projet dans lequel je dois utiliser une base de donnée. Vu que je n'aurai pas assez de temps
je veux plutot utiliser un ficher texte dans lequel je vais importer des donnée.
Je voudrais savoir comment je peux lire le fichier et afficher le contenu sur une liste box?

Merci
mercredi 21 novembre 2007 à 21:07:21 | Re : lecture de fichier texte sur mfc

Nero`

bonsoir
essais comme ça.

listbox1.Items.LoadFromFile('le_nom_du_fichier');

bonne prog...
mercredi 21 novembre 2007 à 23:22:01 | Re : lecture de fichier texte sur mfc

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,
Difficile de répondre vu la catégorie où tu as posté ta question.

@Nero: vb n'est pas mfc

++

Cette discussion est classée dans : fichier, lecture, texte, utiliser, mfc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture de fichier texte sur mfc [ par dissaben ] Bonjour,Je suis sur un projet dans lequel je dois utiliser une base de donnée. Mais du fait que je n'aurai pa assez de tempsj'utilise plutot un fichie lecture d'un fichier texte [ par moberol ] Bonjour à tous,je suis débutant en C++, J'ai un fichier texte à lire, le but étais  de lire Lecture de fichier texte [ par vba_blitz ] Bonjour, avec le code ci dessous, je recupere les donnees d'un fichier comprenant 2 colonnes. Mais ce code ne recupere pas la premiere ligne et recupe Lecture d un gros fichier texte [ par Amanobuo ] Salut ! J aimerai savoir quoi utiliser pour ouvrir un "gros" fichier texte (environ 5ko)avec fread, ca passe pas, ou j ai mal passe mes parametres... lecture fichier texte [ par coubiak ] Salut,je cherche comment faire pour lire des valeurs dans un fichier texte. Je m'explique: j'ai fais un prog en c++ qui lis les valeurs du fichie text erreur lors de la lecture d'un fichier texte [ par roger81 ] J'aimerais savoir lire un fichier texte mais je narrive pas a faire afficher ces valeurs je code sous visual c++ .net //Création du fichier output.txt MFC lire un fichier texte ligne par ligne [ par mqsi ] salut a tous,vs pouvez me dire comment lire un fichier texte ligne par ligne,puis recuperer chaque ligne ds un tableau,et merci pr l'aide,je travail a lecture de fichier [ par eklouste ] Salut a tousEn jait j'ai un fichier texte dans lequel j'ai ecrit:hellomy name is bobj'aimerais juste lireque  la 2eme ligne du texte . Quelque'un pour Lecture d'un fichier texte en langage c [ par zaraki21 ] Bonjour,je dois faire une application en langage C dans le cadre d'un projet pédagogique. Mon application devra lire dans des fichiers textes et explo lecture d'un fichier texte [ par infodaoudi ] Bonjour,au fait j'ai un fichier texte remplie de float, il est de la forme1.2 1.3 22.3au fait c'est des floats separées par des espacesje cherche à li

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales