begin process at 2012 02 11 10:50:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Lecture fichier texte en c++ builder ( débutant )

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture fichier texte en c++ builder ( débutant )

mercredi 8 février 2006 à 23:04:47 | Lecture fichier texte en c++ builder ( débutant )

m1b

Hello,

Je sais il y a beaucoup  de post sur la lecture des fichiers textes, je les ai lus mais je n'ai pas réussi à m'en sortir... ( je suis débutant en c++ )  En gros voilà ce qui se passe,j'ai créer une fenètre avec 2 boutons  je presse sur  mon bouton  1 ça me crée un fichier test.txt dans c: Ok c'est bon. Ensuite un autre bouton lorsque je clique va lire le fichier texte et afficher son contenu dans un champ , mais ce qui se passe avec ma boucle c'est qu'il arrive sur la dernière ligne du fichier texte sur "
1926 Fully" et il ne m affiche que 1926 Fully dans mon champ, et je n 'arrive pas à comprendre pourquoi les autre lignes ne sont pas affichées...

si vous pouviez me donner un coup de pouce ça serait super

Voilà le code ( plus bas encore il y a un second code j 'ai essayé d'une autre manière mais je pense que le plus facile à corriger c'est le code 1 le 2 eme je l'ai juste mis comme ça pour voir...) pour ce code 1 il ne doit pas manqué beaucoup pour que le programme fonctionne...

merci de votre aide

CODE 1

//---------------------------------------------------------------------------
#include <string>
#include <fstream>
#include <iostream>
#include <vcl.h>
#pragma hdrstop
#include <stdio>  // insertion de la librairie stdio
#include "projetcreation.h"
#pragma package(smart_init)
#pragma resource "*.dfm"
TUfmMain *UfmMain;
__fastcall TUfmMain::TUfmMain(TComponent* Owner)
        : TForm(Owner)
{
}
void __fastcall TUfmMain::BuCreatClick(TObject *Sender)
{

FILE* fichierRapport = NULL; // déclaration de mon fichier