begin process at 2012 05 29 23:04:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

Lecture d'un fichier tableur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lecture d'un fichier tableur

lundi 26 février 2007 à 14:10:25 | Lecture d'un fichier tableur

novaghost

Savez vous si l'on peut extraire facilement les informations contenues dans un fichier tableur type xls ?

Pendant la lecture du fichier retrouve t'on la logiques de rangement colonnes / lignes ?

Si vous pouviez me dire car je cherche une nouvelle méthode pour ranger des informations texte dans un fichier et que se soit classé.

Merci .
lundi 26 février 2007 à 14:14:36 | Re : Lecture d'un fichier tableur

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Colonnes / Lignes est seulement ce qui est présenté à l'utilisateur, comme d'habitude aucun rapport en interne.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 26 février 2007 à 14:43:02 | Re : Lecture d'un fichier tableur

novaghost

Alors lors de la lecture comment sont représentés les caratères qui séparent les cases et la lecture se passe comment ?
colonne par colonne ou ligne par ligne ?
lundi 26 février 2007 à 14:47:33 | Re : Lecture d'un fichier tableur

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
La lecture se fait grace au pilote Excel et pas autrement.
Fais une recherche "Excel".

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 26 février 2007 à 14:52:03 | Re : Lecture d'un fichier tableur

novaghost

Ok merci, je vais regarder ca .
lundi 26 février 2007 à 15:48:03 | Re : Lecture d'un fichier tableur

turnerom

Sinon, dans ton document excel, tu peux enregistrer ton fichier au format csv. Ainsi, de mémoire, les info sont rangé comme ca dans le fichier : A1,A2,A3,A4 B1,B2,B3,B4 ... c'est a dire une ligne par ligne :D et les colones sont séparées par des ,

Cette discussion est classée dans : fichier, lecture, informations, tableur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecriture et lecture de fichier [ par lacousine ] j'aurais besoin des informations sur la lecture et l'écriture dans un fichier en mode console(C++)et j'aurais besoin de piste afin de m'orienter sur l entête d'un fichier audio [ par fatenov ] Bonjour tout le monde, J'aimerai bien avoir des informations à propos des différentes entêtes des fichiers audios (nom du fichier, format, freq d'ech. un probléme avec la lecture de fichier [ par sanae19 ] bonsoir en fait voila j'ai un petit probléme de lecture de fichier en fait ma, methode marche tres bien tout seule mai le probléme c'est qu'elle enreg lecture d'un fichier [ par naddoush ] resalut tout le monde, j'ai un autre truc à faire comment faire pour telecharger le contenu d'un fichier.txt dans une zone text dans mon interface gr lecture de fichier texte sur mfc [ par dissaben ] Bonjour,Je suis sur un projet dans lequel je dois utiliser une base de donnée. Mais du fait que je n'aurai pa assez de tempsj'utilise plutot un fichie Ecriture et lecture de class dans un fichier [ par Dam06 ] Bonjour à tous,Alors je vous explique mon problème:J'ai une classe "Evnt_Horodate" declarée comme ceci:class Evnt_Horodate{     public< lecture d'un fichier texte [ par moberol ] Bonjour à tous,je suis débutant en C++, J'ai un fichier texte à lire, le but étais  de lire prob de lecture à partir d'un fichier .ini [ par progrima ] salut! j'ai un prob de lecture à partir d'un fichier .ini je travaille avec visual C++ 6.0, j'ai écrit le code suivant: char serial[30]; GetPriv

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales