begin process at 2012 05 29 23:03:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

lecture fichier iso 9660 (images cd)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture fichier iso 9660 (images cd)

mardi 28 mars 2006 à 22:25:58 | lecture fichier iso 9660 (images cd)

MrdJack

salut,
je suis a la recherche d'un moyen de lire le contenu d'un fichier *.iso 9660
du genre une classe ou un bout de code utilisant les standards du c ou du c++.
si vous avez ca dans vos placards ou si vous avez vu ca quelque part, je suis preneur !
la recherche sur le site ne m'a rien donné d'interressant

merci pour votre aide
@+
mardi 28 mars 2006 à 23:24:33 | Re : lecture fichier iso 9660 (images cd)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Me semble qu'on trouve les specs ISO sur le net.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mercredi 29 mars 2006 à 09:23:04 | Re : lecture fichier iso 9660 (images cd)

buno

Administrateur CodeS-SourceS
sur [ Lien ]

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Le site de mon mariage
mercredi 29 mars 2006 à 11:32:15 | Re : lecture fichier iso 9660 (images cd)

MrdJack

merci brunews et buno, j'ai trouvé plusieurs documents dont celui de wotsit, les description du filesytem sont sufisante pour que je puisse resoudre mon probleme.
@+

Cette discussion est classée dans : fichier, images, lecture, cd, iso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture d'une BDD sur un CD [ par xc78370 ] Bonjour,Je voudrais pouvoir lire une base de donnée (paradox) qui se trouve sur un CD.La lecture de ma base provoque la création d'un fichier temporai comment rassembler les fichiers images en un seul fichier ? [ par ilimo ] bonjour,j'ai un projet qui se sert des bitmaps..masi mes bitmaps sont visibles pour tout le monde..comment je pourrai les rassembler en seul fichier i connexion modem-telephone lecture fichier son [ par sena ] Salutj'effectue par soft une connecxion et deconnexion entre deux modem. Je pense donc que je peux faire la meme chose en contactant un telephone et n lecture de la derniere ligne dans un fichier texte ouvert avec ifstream [ par indusine ] Bonjours à tous,je voudrais lire la derniere ligne d'un fichier texte ouvert en lecture avec ifstream.Dans mon application(MFC AppWizard exe)Visual C+ C => lecture d'un fichier texte [ par lapeto_k ] J'ai un fichier "fichier.txt" dans lequel LA ligne suivante apparait "library1#library2#library3#........"Ce que je voudrai c'est stocker les characte conversion de fichiers [ par sergio18 ] salutJe fais un projet où je dois faire une conversion du fichier.POur cela le prof qui me suit m'a demandé d'effectuer ds un premier temps une lectur Lecture fichier [ par AlexMAN ] Bonjour, Je me pose pas mal de questions a propos de la lecture de fichier utilisant les API : -Dois je lire l'integralité d'un fichier en allouant a Lecture Fichier texte --> Variable [ par Guidelor ] BonjourJ'ai un fichier texte dans lequel il y a 2 lignes:12345678J'aimerais que mon prog lise le 1er chiffre et le mette dans la variable int Chiffre1 Lecture de fichier [ par giuseppe2 ] Bonjour,Je commence tout juste en C++ et je me galère commen un fou pour des histoires de lecture de données à partir d'un fichier.J'ouvre un fichier lecture d'un fichier ligne par ligne [ par oudkaramla ] salut à tous,j'ai un problème: j'ai un fichier texte contenant quatre lignes.moi je veux lire ces quatre lignes et les stocker chacun dans une variabl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales